Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KANT affirme

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc




Nombre de messages : 442
Age : 64
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 02/04/2006

KANT affirme Empty
MessageSujet: KANT affirme   KANT affirme Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:19

study KANT affirme "Il faut remarquer que l'enfant qui sait déjà parler assez correctement ne commence qu'assez tard à dire JE ; avant il parle de soi à la troisième personne (Charles veut manger, marcher, etc.) ; et il semble que pour lui une lumière vienne de se lever quand il commence à dire Je ; à partir de ce jour, il ne revient jamais à l'autre manière de parler. Auparavant il ne faisait que se sentir ; maintenant il se pense."
Avez-vous jamais essayé de dire "JE" et de ressentir pleinement ce que cela signifie, tout ce que cela implique ? Rien qu'une fois... Pour voir...
Je pense que, si la lumière évoquée par KANT se lève chez tout le monde, elle ne brille pas fort pour la plupart... jusqu'au moment où ils font ce petit exercice de prise de conscience de ce que c'est que d'être JE !
Revenir en haut Aller en bas
 
KANT affirme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: SPIRITUALITE Tous les sujets :: POESIE - Tous les sujets :: POESIE Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser