Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...et un sourire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Marie-do
Admin
Admin Marie-do


Nombre de messages : 2153
Age : 63
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

...et un sourire... Empty
MessageSujet: ...et un sourire...   ...et un sourire... Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:22

amour La nuit n’est jamais complète
Il y a toujours, puisque je le dis
Puisque je l’affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il y a toujours un rêve qui veille,
Désir à combler, faim à satisfaire,
Un cœur généreux
Une main tendue, une main ouverte,
Des yeux attentifs
Une vie,
La vie
A se partager.

Paul ELUARD amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-psychocorporels.com/
domino
Invité




...et un sourire... Empty
MessageSujet: Re: ...et un sourire...   ...et un sourire... Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:36

Like a Star @ heaven Un jour, après une grande souffrance, celle que nous laisse la perte d'un être cher, je me suis retrouvé dans cette nuit (que tu dis jamais complète) heureusement d'ailleurs. Car dans ces moments-là, ceux qui te tendent la main pour partager la vie, ressemblent à des fantômes.

https://2img.net/r/ihimizer/img200/7464/fillette9us.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




...et un sourire... Empty
MessageSujet: Re: ...et un sourire...   ...et un sourire... Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:40

J'aime bien l'idée du rêve qui veille... tu sais c'est comme quand on marche l'hiver dans la nuit et le froid et que tout à coup on voit une fenêtre allumée, et on sait qu'à l'intérieur il fait chaux et doux et qu'un bon repas mijote...

Quand j'étais enfant, je prenais le bus tôt le matin, et à chaque fenêtre illuminée, je ressentais une boule chaude à l'intérieur, promesse d'histoire, de bonheur, de rêve... Qui vit là, quels sont ses rêves, ses soucis me disais-je...

Encore maintenant, je suis toujours émue devant les fenêtres illuminées qui symbolisent pour moi le mystère de l'altérité et de l'amour...

Peut-être que si j'arrive au Paradis un jour, ce sera tout noir avec plein de fenêtre allumées Laughing

En tout cas, merci Marie-Do de nous rappeller que les rêves veillent même quand on n'y croit plus... I love you

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 18/03/2006

...et un sourire... Empty
MessageSujet: Re: ...et un sourire...   ...et un sourire... Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:02

ceux qui tendent la main, ceux là aussi, peut-être la ressentent-ils, cette impression. Pour ça qu'il faut quelquefois se pincer légèrement, ne serait-ce pour soi et tous ceux qui ont besoin de ressentir que la VIE, malgré tout, bat son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 442
Age : 64
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 02/04/2006

...et un sourire... Empty
MessageSujet: Re: ...et un sourire...   ...et un sourire... Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:10

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Marie-do
Admin
Admin Marie-do


Nombre de messages : 2153
Age : 63
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

...et un sourire... Empty
MessageSujet: Re: ...et un sourire...   ...et un sourire... Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:55

Very Happy coucou à tous

C'est "marrant" Dame Naît, ce que tu dis sur les fenêtres éclairées...
je partage avec toi, le même sentiment depuis toute petite et encore aujourd'hui I love you

L'impression de fantômes Domino, et le besoin de sentir la Vie Mi, me fait mal parfois tant je voudrais retenir les moments de bonheur
qui passent comme un rêve.

Une main tendue, puis l'espace d'un instant, deux mains qui se rejoignent et l'on attrappe une étoile amour

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-psychocorporels.com/
domino
Invité




...et un sourire... Empty
MessageSujet: Re: ...et un sourire...   ...et un sourire... Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:46

Like a Star @ heaven En fait, je voulais exprimer un vieux souvenir, qui disait..."Parfois après une certaine souffrance, on ne sait plus être miroir de la vie, et, les étoiles tombent du ciel comme de la pluie". Heureusement, petit à petit on retrouve cette capacité à vivre, à s'émerveiller.

https://2img.net/r/ihimizer/img523/9320/perdue3zm.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




...et un sourire... Empty
MessageSujet: Re: ...et un sourire...   ...et un sourire... Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:58

Oui, c'est étonnant... je vis ça en ce moment ; une détente imposée, un bien-être forcé... Laughing

Parce que d'un coup je commence à sortir de ma Mad et à comprendre que la vie est plus grande que ce que je pensais... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin Marie-do
Admin
Admin Marie-do


Nombre de messages : 2153
Age : 63
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

...et un sourire... Empty
MessageSujet: Re: ...et un sourire...   ...et un sourire... Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:44

cheers génial Dame Naît Wink et même que plus ça va aller et plus la cage va s'étirer, s'étirer...Quelle place pour respirer et voler I love you

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-psychocorporels.com/
Marc




Nombre de messages : 442
Age : 64
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 02/04/2006

...et un sourire... Empty
MessageSujet: Re: ...et un sourire...   ...et un sourire... Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:14

:( puis Mad puis Laughing et enfin :afro: bounce
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 18/03/2006

...et un sourire... Empty
MessageSujet: Re: ...et un sourire...   ...et un sourire... Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:39

bisous
Revenir en haut Aller en bas
winnebago

winnebago


Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2006

...et un sourire... Empty
MessageSujet: Re: ...et un sourire...   ...et un sourire... Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:44

hourra pour toi

Dame qui Nait.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




...et un sourire... Empty
MessageSujet: Re: ...et un sourire...   ...et un sourire... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:14

Merci Embarassed Like a Star @ heaven

Ma cousine a écrit un bouquin qui commence par l'histoire d'une fille dans une cage qui s'aperçoit au bout de plusieurs années que la cage n'a jamais été fermée et qu'elle peut sortir... ça m'avait choquée quand j'ai lu ça... bounce

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...et un sourire... Empty
MessageSujet: Re: ...et un sourire...   ...et un sourire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...et un sourire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: SPIRITUALITE Tous les sujets :: POESIE - Tous les sujets :: POESIE Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser