Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuage




Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2006

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:18

Bonjour, me voilà pour la première fois sur un forum donc j'ai un peu de mal mais après une première tentative l'an passé me voilà aujourd'hui, sans doute l'an dernier n'était ce pas le moment.
Est-ce etre fataliste que de penser que tout est écrit et qu'il suffit de demander et d'attendre sans se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:17

Bienvenue Nuage Like a Star @ heaven

Amitiés
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
winnebago

winnebago


Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2006

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:30

ô Nuage pâle!!! (à moins que tu ne sois pas pâle Laughing )

salutations

pourrais tu te présenter brièvement dans la rubrique présentation???


en tout cas merci de ta présence....

NU AGE, sans âge......eternelle Like a Star @ heaven

pourrais tu ouvrir un post sur le sujet dont tu aimerais parlé???

welcome vive
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 442
Age : 64
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 02/04/2006

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:18

Bonjour nuage, si j'avais eu la conscience suffisamment claire et les mots suffisamment nuancés pour l'exprimer, j'aurais aimé te dire que nous sommes là pour explorer, découvrir et partager ce qu'il y a de meilleur en nous. Chacun possède un trésor. Sois consciente et généreuse de ton trésor et, en même temps, reste ouverte, attentive à recevoir le trésor des autres, disposée à apprendre et à te remettre en question. Cherche la beauté, la vérité, l'excellence en accueillant aussi ta fragilité, ta vulnérabilité et ton ombre, de sorte d'être à même d'accueillir celles des autres. Occupe joyeusement ta place: il y a de la place pour chacun, sinon ni toi ni moi ne serions là. Pense que ta place que tu n'occupes pas pour ne pas déranger reste vide à jamais et réjouis-toi que chacun occupe pleinement la sienne autour de toi . respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: SPIRITUALITE Tous les sujets :: SPIRITUALITE Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser