Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 et maintenant...

Aller en bas 
AuteurMessage
domino
Invité




et maintenant... Empty
MessageSujet: et maintenant...   et maintenant... Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:23

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven " Et maintenant, dit le Bouddha à ses disciples, au moment de quitter sa vie, à tous ces hommes et ces femmes rassemblés, muets dans leur émotion et lumineux de sa présence ultime.
Et maintenant, à l'avenir, soyez votre propre lumière, votre propre maison. Soyez le vivant de la vie, ne cherchez pas d'autres richesses que celles de l'amour à donner, à recevoir. "
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven " n'allez en quête que du meilleur de vous-même. Osez, osez, car le possible est toujours un petit pas... après l'impossible ".


Jacques Salomé - " l'enfant Bouddha "


https://2img.net/r/ihimizer/img70/492/023bu5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Admin Marie-do
Admin
Admin Marie-do


Nombre de messages : 2153
Age : 63
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

et maintenant... Empty
MessageSujet: Re: et maintenant...   et maintenant... Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:28

Heureuse qu'à travers ce texte tu me rappelles à moi-même
J'en ai particulièrement besoin...dans les méandres de réflexions où
l'essentiel m'échappe parfois bisous bisous

Amitiés amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-psychocorporels.com/
 
et maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: SPIRITUALITE Tous les sujets :: SPIRITUALITE Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser