Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonsoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Bonsoir.   Bonsoir. Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:04

Bonsoir à tous et toutes. Pour commencer je vous souhaites une bonne et heureuse année 2007. Smile

Pour ce qui est de ma présentation : Je m'appelle donc Jacques , je préfères tout de même qu'on m'appelle Jack :P , toujours eu un peu de mal à me faire à mon prénom , donné dans le but de minimiser la souffrance de ma mère lors du décès de mon oncle que je n'ai pas connu d'ailleurs , qui portait donc le même prénom de quoi.

J'ai 21 ans , je suis Belge. Je n'ai pas de profession , pas de vie sociale proprement dites ( J'ai plus facile à me livrer par le biais d'un pc séparent les deux personnes ). J'ai très peu d'amis :P , d'ailleurs les seuls que j'ai , je ne les considèrent pas vraiment comme des amis mais plutôt comme des connaissances. Enfin voilà... La vie ne m'a pas trop faite de cadeaux jusqu'à présent , elle ce résume donc aujourd'hui à... Rien en faite. A être sur mon pc 18h/24h le reste du temps je dors Laughing.

Mes seuls hobbis à l'heure actuelle reste un jeux en réseau et la psychologie , enfin tout ce qui s'y approche de près ou de loin. J'aime beaucoup écouter les gens parler , donner des conseils , les voirs satisfais ensuite et heureux , me suffit pour avoir le sourire. Ce qui parfois m'étonnes ayant eu un passé très douloureux et n'arrivant toujours pas aujourd'hui à vivre avec tout ce pois.

Enfin bon... Voilà je penses que pour l'instant ça suffira :P.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Marie-do
Admin
Admin Marie-do


Nombre de messages : 2153
Age : 63
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:08

Bienvenue Jack Very Happy

Ravie de t'accueillir parmi nous.
Ton jeu en réseau :
"World of War Craft" peut-être ? Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-psychocorporels.com/
domino
Invité




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:17

Like a Star @ heaven salut et bienvenue, les jeux en réseaux c'est fascinant, mais ça prend du temps... ici, sur ce forum donne ton avis et tes conseils, c'est du bon temps de partage à vivre. à bientôt de te lire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:29

Oui en effet , le jeux en réseau auquel je joues est World of Warcraft. Il est vrai aussi que ce jeux prend énormément de temps... Ceci dit , je n'ai que ça à faire donc autant tuer le temps comme on peut. Heureusement pour moi et contrairement à toutes les émissions tv/Chronique sur internet et j'en passe , je ne suis absolument pas dépendant du jeux. Il me reste tous de même une part de lucidité , je sais quand je dois arrêter ou quand je ne dois pas commencer surtout lol! . J'ai toujours trouvé les émissions télé et autres truc du genre , abusif lorsqu'il s'agit de ce défendre sur un sujet , ne reculant devant rien pour faire passer les gens pour des " Victimes ".

Enfin bon. Rassurer vous , je passe énormément de temps aussi sur les Forums ou encore à m'instruire comme je peux sur ce qui m'intéresse :P
Revenir en haut Aller en bas
Dame nait

Dame nait


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:00

Tuer le temps, mais que t'a-t-il donc fait ce temps ? :shock: Very Happy

Et puis, comment veux-tu trouver les cadeaux de la vie, si tu ne sors pas les cueillir, hm ? Wink

Welcome Jack le Belge Ami
Revenir en haut Aller en bas
Admin Marie-do
Admin
Admin Marie-do


Nombre de messages : 2153
Age : 63
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:05

Rassure-toi Jack, ce n'était pas une critique, j'ai des fils passionnés
par ce jeu (qui ne font pas que ça non plus Wink ) : je trouve plutôt
fascinant que ce jeu réunisse plusieurs générations avec un même langage.
J'apprivoise des mots comme "instance" "guild" Laughing je m'accroche
pour suivre leur dialogue codé lol! Allez good game (gg)

M'enfin "tuer" le temps, têjagère là quand même...

Bonjour à nos amis belges I love you

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-psychocorporels.com/
Contenu sponsorisé





Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: CONSEILS PRATIQUES :: ACCUEIL - PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser