Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Très curieux l'humain

Aller en bas 
+4
mi
madilou
Admin Marie-do
Lilas
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilas




Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/12/2006

Très curieux l'humain Empty
MessageSujet: Très curieux l'humain   Très curieux l'humain Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:17

J'expérimente quelque chose d'étrange chez moi. Je suis dans un état triste, mon prof dirait "Qu'est-ce que c'est encore cet air triste et esseulée?!" et je sens à certains moments que des larmes veulent s'écouler, et c'est précisément des instants où je lâche de la pression. Alors je me reprends et rationalise "ce n'est que tes hormones, la fatigue, ton imagination" et puis ça part.
Je sais que là, je suis fatiguée et que je relâche de la pression, demain, tout sera "rétabli".

Mais comme je sais aussi qu'il n'est pas bon de refouler, je vais peut-être me permettre de laisser s'exprimer ces émotions juste avant d'aller au dodo.
Lol c'est vraiment très étrange, il me suffit de me concentrer quelques secondes pour que les larmes se mettent à monter (pour ensuite couler héhé, lol j'arrive même à me marrer), et je peux facilement dire "Stop!".
C'est comme si je pouvais réguler la tension de ces larmes, ça donne l'impression d'un contrôle sur soi. Donc oui, c'est très curieux un humain, mon humain en tout cas, il m'intrigue pas mal!