Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Folon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domino
Invité




Folon Empty
MessageSujet: Folon   Folon Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:52

https://www.dailymotion.com/video/x19p3p_salif-keita-folon


Pour ceux qui aiment ... un grand moment ... Rare ...! Folon Bleu2520
Revenir en haut Aller en bas
Lilas




Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/12/2006

Folon Empty
MessageSujet: Re: Folon   Folon Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:29

J'ai écouté, qui est-ce? Jamais entendu parlé de lui.
C pas trop trop trop ma tasse de thé sa musique mais j'avoue qu'il joue bien de la guitare :-):-) si seulement je parvenais à faire ça Very Happy (trop fade pour prendre des cours de guitare).
Revenir en haut Aller en bas
Admin Marie-do
Admin
Admin Marie-do


Nombre de messages : 2153
Age : 63
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

Folon Empty
MessageSujet: Re: Folon   Folon Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:24

Merci pour cette douceur, Domino, elle apaise le coeur amour

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-psychocorporels.com/
domino
Invité




Folon Empty
MessageSujet: Re: Folon   Folon Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:30

http://salifkeita.artistes.universalmusic.fr/


I love you Sa voix et son parcours méritent le détour I love you
Revenir en haut Aller en bas
madilou

madilou


Nombre de messages : 112
Age : 75
Localisation : France - Lorraine
Date d'inscription : 28/12/2006

Folon Empty
MessageSujet: Re: Folon   Folon Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:55

Merci Domino ! tu en as encore beaucoup en réserve comme ça ?
heureux madilou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Folon Empty
MessageSujet: Folon   Folon Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:28

Bonsoir je me rangerais davantage du coté de lilas non "Causette" pour son role dans les miserables il serait bien inspiré que JACK qui est son voisin s'inspire de BALZAC pour entretenir avec cette jeune fille le role de Mme HANSKA ou une celbre guitariste sunny .
Personne ne doute ici qu il est capable de decouper la tour EIFFEL avec une tronconneuse si elle était en or pour la faire vibrer rien ne me parait impossible

Je prefere cependant JACQUES BREL qui avait un immense talent dans le domaine de la musique ...pour en revenir au sujet musical la guitare entre autres .
Concernant le mali ce n'est pas un pays qui m attire on y pratique la polygamie l' excision et je suis un ardent defenseur des droits de la femme ...j ai encore des convictions dans ce domaine tout comme celui des droits de l'homme
Passer une journée avec un lama et etre en admiration non plus ...aucun frisson aucune emotion ni non plus d'illumination divine Folon Etonnes2 ai je le droit d'avoir une opinion ... d ' etre paien agnostique sans etre pour cela "étiquetté ' de ne pas etre zen
Aux états unis dans certains états on tire au M16 sans états d'ame sans etre non plus poursuivit sur les MEXICAINS les sud Americains( sans pour cela que personne ne s 'en insurge)
La "diabolisation" en charge des autorités ici pour éviter que PARIS ne devienne Bamako la misere étant moins dure au soleil il est parfois inhumain d accepter que certaines personnes vivent dans des conditions épouvantables c'était tout simplement mon opinion Twisted Evil un constat
Revenir en haut Aller en bas
Admin Marie-do
Admin
Admin Marie-do


Nombre de messages : 2153
Age : 63
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

Folon Empty
MessageSujet: Re: Folon   Folon Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:20

Bonsoir à tous

Claude :

Citation :
Concernant le mali ce n'est pas un pays qui m attire on y pratique la polygamie l' excision et je suis un ardent defenseur des droits de la femme ...
si je comprends bien tu n'attaches pas d'importance à ce qui fait la beauté du Mali ? Tu te limites au négatif...c'est ton droit.

Tu sais, je trouve que c'est constructif de dénoncer ce qui cloche, néanmoins, au lieu de juger, de brasser du vent, ne serait-il pas préférable d'oeuvrer pour faire évoluer les choses ? C'est juste une question.

Et pour tout dire, je pense que si tu parlais AUSSI et plus souvent de ce que tu apprécies plutôt que de te révolter en permamence, ou prendre le contre pied d'un sujet systématiquement, tu te sentirais mieux Wink .
En tout cas pour moi ce serait le cas, ça me gonfle, tu ne peux pas savoir combien ça me gonfle d'entendre les mêmes ritournelles : la
fatigue sans doute Sleep

Faisons court, quel est ton besoin exactement Claude ?

Folon Sm0555b1


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-psychocorporels.com/
Anonymou
Invité




Folon Empty
MessageSujet: LE MALI   Folon Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:06

Bonsoir marie do .
J ai fait état de ce qui était positif également ... je n'ai pas le sentiment d'etre gateux pas encore ?
Je suis curieux je voulais connaitre l opinion de lilas de jack et de domino ou des autres participants puisque nous sommes dans le partage . AMEN Laughing pas d'un butin Twisted Evil
Mes besoins sont tres simples je cherchais pour la fin de l année 2006 une psychanaliste avec un gros jabot sous le cou pour mettre toutes mes victuailles de noel a defaut d'en en avoir trouver une ( les hotesses de l air me donnent de l urticaire ) j en cherche une pour cette été superieure à 100 kgs pour eviter de me noyer et avoir un sentiment de securité je ne sais pas nager visiter Venise par exemple. ? C est un reve
J avais mis mon profil sur un site de rencontre se rencontrer com
PANDEMONIUM 1 si si si c'est pas du bidon j ai pas un caractere toujours facile au total je m'aime bien bonne soiree pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin Marie-do
Admin
Admin Marie-do


Nombre de messages : 2153
Age : 63
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

Folon Empty
MessageSujet: Re: Folon   Folon Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:15

Claude
Tu n'as pas l'impression de radoter là ? Ce n'est pas la première fois
que je t'entends réclamer une psychanalyste à jabot pour mettre tes victuailles scratch il me semble que tu as oublié la dinde Folon Gris2520
tu en parles d'habitude. Wink

Citation :
j ai pas un caractere toujours facile au total je m'aime bien
C'est déjà pas mal, persévères Very Happy

Bonne soirée Folon Bjr005
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-psychocorporels.com/
Lilas




Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/12/2006

Folon Empty
MessageSujet: Re: Folon   Folon Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:24

Sorry Claude, je ne comprends pas sur quoi tu voudrais que je donne mon avis. J'ai du mal à comprendre ce que tu dis Embarassed

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
domino
Invité




Folon Empty
MessageSujet: Re: Folon   Folon Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:50

vive CLAUDE.... Tes propos sont des avions de papier, que je déplie pour en saisir le sens... Pour la psychanalyse je te propose un défouloir ... bon! Tu te déguises en indien (genre dernier des mohicans), avec ton arc subtil porteur de métaphores, tes flèches acérées tranchant le doute et la confusion.... Tu attaques savamment un poster dédicacé de FREUD!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 18/03/2006

Folon Empty
MessageSujet: Re: Folon   Folon Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:31

Et CLAUDE le trouve où ce poster ?
Laughing Laughing Laughing


Folon, Folon (pas réussi à voir), ça me rappelle un générique de fin de programmes télé (à minuit) avec des livres et des bonhommes qui s'envolent sur fond de coucher de soleil aquarellé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Marie-do
Admin
Admin Marie-do


Nombre de messages : 2153
Age : 63
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

Folon Empty
MessageSujet: Re: Folon   Folon Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:45

Voici un mini poster pour Claude Wink
Reste à bien viser Laughing

Folon Imagesfreudsbiszp7

Folon Sm0555b1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-psychocorporels.com/
Contenu sponsorisé





Folon Empty
MessageSujet: Re: Folon   Folon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: SPIRITUALITE Tous les sujets :: CREATIVITE Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser