Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D&CO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanny33

fanny33


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

D&CO Empty
MessageSujet: D&CO   D&CO Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:44

What a Face Salut tout le monde,

La créativité, un univers bien vaste... J'en aurais bin fait mon métier, rêve de jeune fille... Neutral

Je suis actuellement occupée à refaire ma déco intérieure. Du grand changement. Le salon, où dominait le vert et ses nuances -anis, pomme, bouteille...- devient subitement, dans mon imagination qui a toujours était fertile (gardais une ame d'enfant, bin vi, on se refait pô... Embarassed ), d'un rouge carmin, pourpre, enfin vous voyez quoi...J,évite l'écarlate, le vermillon, le rouge feu et l'orangé...
Bon, je déteste le vert, je n'en porte jamais. je n'aime pas non plus le rouge, que je ne porte que s'il est "nuancé" et soutenu. Pour avoir un peu lu sur le feng shui, le vert est une couleur apaisante, super me direz-vous mais bon, 6 ans à avoir évolué dans une teinte qui ne me plaisait pas, ça a peut être eu une influence néfaste sur moi... POurquoi avoir choisis du vert si je n'aime pas ? Par pur hasard. On a aménagé dans cette nouvelle maison, je ne voulais plus de mon ancienne déco et les premiers cadeaux de crémaillère qu'on m'a fait été dans le vert, alors je suis restée "là dedans".
Maintenant, je me donne le choix, 6 ans, ça va, je l'ai amorti ma déco VERTE. POurquoi le rouge, alors que je n'aime pas ? Evil or Very Mad Bin vi je suis pleine de paradoxe< Rolling Eyes ... Je voulais changer du vert et c'est mon fils qui m'a dit "du rouge maman s'il te plait, j'adore le rouge". Et voilà !!!
Finalement, je ne regrette pas. J'ai commencé par quelques notes, changement de rideau, quelques photophores, un ou deux tableaux par-ci, par là et j'ai adopté cette teinte que je trouvais agressive avant, mais d'après Monsieur Feng Shui Wink , c'est dynamisant, énergisant et positif. Que du bonheur quoi !!!
J'ai acheté une bombe de peinture et pour tout renouveler à moindre cout, je bombe depuis ce matin mes bibelots et ce qui peut être transformer.
Si vous avez des trucs décos, de la création manuelle, allez y je vous écoute, je suis toute ouie.
J'ai dans l'idée de transformer une guirlande lumineuse (VERTE pale ) dont j'ai retiré les carrés de calques (VERTS pale pale ). Je vais tenter avec un foulard ou un bout de tissu rouge de découper des corolles et d'accrocher tout ça autour de la diode.
Voilà, toute contente de ce renouvellement je vous en fait par dans ce sujet qui m'a parrut approprié et pouvoir échanger avec ceux ou/et celles qui comme moi, aime la déco, aime les transformations, le travail manuel, serait un grand plaisir, toutes idées et/ou astuces étant bonne à prendre.
J'ai une toile blanche, toute vierge, qui attend d'être peinte. J'aimerais faire quelque chose d'original avec, dans les tons de rouge bien sur. Quelque chose de plutot abstrait, design, cubique pourquoi pas ou surréaliste... je ne suis pas une peintre inconditionnelle, c'est ourquoi j'avais pensé bombé ma toile de ce rouge carmin et coller pleins de trucs différents sur la toile : séquins, perles, rubans, dentelle, photos, plume, raphia, tissu... genre composition perso qui ne ressemble à rien, mais stylisée avec un esprit un peu mauresque.
Qu'en dites-vous ? Avez vous des suggestions à ce sujet ?

V'là, j'attends vos réponses, vos questions, vos idées surtout, vos astuces, votre imaginaire !

Bisous sunny
Fanny33
Revenir en haut Aller en bas
Dame nait

Dame nait


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/02/2006

D&CO Empty
MessageSujet: Re: D&CO   D&CO Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:01

Désolée, la déco n'est pas mon fort...

Mais j'aime bien ton idée de toile Wink
Revenir en haut Aller en bas
pothieu

pothieu


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Un coin chaud des Yvelines
Date d'inscription : 04/04/2006

D&CO Empty
MessageSujet: Re: D&CO   D&CO Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:17

Que dirais-tu de quelques idéogrammes peints sur ta toile blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D&CO Empty
MessageSujet: Re: D&CO   D&CO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D&CO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: SPIRITUALITE Tous les sujets :: CREATIVITE Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser