Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une revenante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fullmoon




Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2007

une revenante... Empty
MessageSujet: une revenante...   une revenante... Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:22

coucou, c'est moi, fullmoon... Vous vous souvenez de moi? Il y a environ 6 mois je me suis inscrite sur ce forum mais je ne l'ai fréquenté que très peu de temps car j'ai emménagé avec mon compagnon et nos moyens ne nous permettaient pas d'avoir un abonnement internet... mais les choses finissent toujours par s'arranger et depuis aujourd'hui j'ai de nouveau internet chez moi et mon premier reflexe est de revenir vers vous...

Avant d'envoyer ce message, j'ai relu cette conversation qu'on avait eu il y a pas loin de 6 mois sous la rubrique "comment commencer une nouvelle vie" et je me rends compte que les choses ont énormément changé depuis pour moi en particulier sur deux points:

1) Après plus de dix ans de 10 ans de dépression profonde le déclic s'est enfin produit... IL Y A DU POSITIF DANS TOUTES LES SITUATIONS... et non seulement il y en a, mais en plus je le vois, il me saute prèsque aux yeux comme une évidence et il mérite une place à part entiere dans ma vie

2) Aujourd'hui je ne suis plus une petite fille effrayée, j'ai 27 ans et je suis une femme

Mais voilà, la vie n'est pas rose bonbon non plus et il y a encore un tas de problèmes que cherche à résoudre, j'espère pouvoir les partager avec vous bientôt et profiter de vos conseil avisés... Enfin voilà, j'avance à petits pas, le premier pas c'était de reprendre contact...


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon




Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2007

une revenante... Empty
MessageSujet: Re: une revenante...   une revenante... Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:32

c'est encore moi... je viens juste de me rendre compte que j'ai envoyé mon message dans la rubrique aide en ligne.. désolé, c'est une erreur (ai pas trop l'habitude des forums...) je crois qu"ils serait mieux placé dans les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Marie-do
Admin
Admin Marie-do


Nombre de messages : 2153
Age : 63
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

une revenante... Empty
MessageSujet: Re: une revenante...   une revenante... Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:53

Bonsoir Fullmoon Very Happy

C'est une joie de te lire à nouveau. Je suis vraiment heureuse que tout aille bien pour toi, pour vous I love you

A travers d'anciens écrits, c'est vrai qu'il est possible de mesurer tout le chemin parcouru, et c'est encourageant une revenante... Enaccor3

Amicalement bisous Marie-do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-psychocorporels.com/
domi

domi


Nombre de messages : 225
Age : 71
Date d'inscription : 01/04/2007

une revenante... Empty
MessageSujet: Re: une revenante...   une revenante... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:02

Ami chouette ! merci de ta visite à tès bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une revenante... Empty
MessageSujet: Re: une revenante...   une revenante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une revenante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets :: ANXIETE, PHOBIES...Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser