Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je ne sais plus quoi faire!!!

Aller en bas 
+2
domi
Miss-pssst
6 participants
AuteurMessage
Miss-pssst

Miss-pssst


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire!!!   Je ne sais plus quoi faire!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:25

[color=violet]Je ne sais plus quoi faire avec mon compagnon. Notre couple se brise. Je sens que sa ne va plus depuis quelques temps. Je ne sais pas d’où cela pourrait venir. Je sais juste que depuis qu’il est revenu de Namur (il y es resté un mois pour un travail), tout par en cacahouète. On se dispute de plus en plus, les crises sont de plus en plus la. Lorsqu’il est revenu tout allait bien comme tout couple qui se retrouve après un gros manque. Il a ensuite décidé de déménagé avec un copain (et que ce copain ne s’investi en rien pour cherché) et de vendre sa voiture pour acheté un autre. C’est dernier jour, il est toujours sur le pc en train de cherché des voitures. Il ne bouge pas et me traite comme une merde. Il me dit par exemple : « va me cherché a boire/mangé » et si je n’écoute pas ou je ne fais pas ce qu’il me demande, j’ai droit à des crises de nerfs (tu es chiante, tu fou rien…) ou il me menace (fais ce que je te demande ou je sors avec mes potes tentot). (Désolé pour les mots). Et quand j’essaye de discuter avec lui des points positifs ou négatifs des achats ou même, simplement discuter il me dit « ta gueule, tu m’énerves. Tu ne comprends pas que tu n’énerves c à cause de toi que ça ne va pas, on devrait peut-être se quitter). Cette dernière phrase revient souvent « on devrais se quitter ». Je ne sais plus quoi faire, car je sais que je ne fais rien de mal, je veux qu’on soit un couple normal, qu’on discute et que on se respecte. J’ai la sensation qu’il ne m’aime plus, qu’il est avec moi juste comme ça. Aujourd’hui par exemple, il me dit je vais voir un copain (ce copain là, je ne l’aime pas trop car il a déjà essayé de nous séparer) je lui dit oui, et lorsque je lui envoi des sms aucune réponse, je dois l’appelé pour savoir s’il dors chez moi ou non et ensuite il me dit tu m’énerves et me raccroche au nez ! J’ai la sensation d’être un objet qu’il prend que quand il en a envie ! et je n’en peut plus ! je veux me sentir aimé comme avant !
Toute seule je ne peut rien changé, il voit bien que je ne vais pas bien et pourtant il préfère sortir et me laissé ainsi !
J’espère avoir des réponses car la je souffre beaucoup de cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Nombre de messages : 225
Age : 71
Date d'inscription : 01/04/2007

Je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!!   Je ne sais plus quoi faire!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:31

sunny C'est bien de la peine, il semble être en situation de fuite en avant, la période conflictuelle d'octobre arrive progressivement à son terme. En fait, il cherche la rupture, peut-être la moins traumatisante possible pour votre couple, espérons le! car sinon tu risque de souffrir de cette situation. Que te dire ? Il faut que tu trouves un autre chéri qui saura t'aimer car celui là n'a pas la réponse à ta question. sunny Je ne sais plus quoi faire!!! Bleu2520 Je ne sais plus quoi faire!!! Bleu2520 Je ne sais plus quoi faire!!! Bleu2520 Je ne sais plus quoi faire!!! Bleu2520 Il faut donner à la vie et à l'amour une nouvelle chance heureux heureux Ami Trouver la force de repartir vers un nouveau partage heureux De nos jours les femmes, n'hésitent plus, à remettre en question leur vie avec un partenaire, à peser et à remettre en cause leurs exigences, afin de trouver celui qui sera porteur du partage qu'elles attendent! Celui qui, pour un nouveau voyage aura la possibilité d'offrir ce que tu attends, ce que tu désire vivre. amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Soleille

Soleille


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2006

Je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!!   Je ne sais plus quoi faire!!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:42

Miss-pssst,

Rien que le "ta gueule,tu m'énerves" est inadmissible;sauve-toi et vite. Franchement,un mec comme ça ne vaut pas que l'on s'y attarde.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin Marie-do
Admin
Admin Marie-do


Nombre de messages : 2153
Age : 63
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

Je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!!   Je ne sais plus quoi faire!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:04

Bonsoir Miss Pssst Very Happy

Je me permets de t'inviter à trouver quelles sont les raisons qui
te font rester et accepter une telle relation. Non pas dans la
perspective d'une culpabilité, mais dans ce que tu imagines devoir
payer...Il est important de te demander quelle est la vie
que tu souhaites mener et avec qui...Même si l'idéal ,
la perfection n'existe pas.
Je sais, ce n'est pas simple Ami
Ne te laisse définir par personne, il n'y a que toi qui puisse savoir
qui tu es vraiment.

Bises à tous heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-psychocorporels.com/
lachouette

lachouette


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 30/03/2009

Je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!!   Je ne sais plus quoi faire!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:29

Lol tu n'es pas son esclave voyons !!

Vas chercher ceci ou cela sans "s'il te plait"??
Bah tiens !!!
mon ami, il me dit ça je l'envoie balader !!!

Ne reste pas avec lui même si tu l'aimes c'est inamissible ce comportement !!
tu as tes droits et tu n'as pas à agir selon ses désirs et ses ordres fais attention qu'il ne tourne pas à la violence surtout !!!

et fait en autre de ne pas rester avec lui avant que ça dégénère vraiment!!
bon courage !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda100

Lucinda100


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

Je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!!   Je ne sais plus quoi faire!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:22

ce manque total d'amour et de respect me gène pour toi, il te faut quitter ce gougeat avant que moralement il te détruise.
tu mérites vraiment mieux! et tu dois suffisamment t'aimer toi même pour refuser l'inacceptable qu'il t'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire!!!   Je ne sais plus quoi faire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets :: AIDE-EN-LIGNE :: Couple - Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser