Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 confiance

Aller en bas 
AuteurMessage
leelou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008

confiance Empty
MessageSujet: confiance   confiance Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:46

bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'avoue ne pas trop savoir comment il faut s'y prendre. je me lance on verra bien ce que ca donne.
Je vais essayer de résumer la situation, je suis avec quelqu'un depuis deux ans, nous sommes très proches et très complices, c'est l'envie de gouter à de nouvelles expériences qui nous a fait nous rencontrer. Nous sommes vite devenus inséparables, d'abort amis puis amants, nous nous aimons, il est pour nous inconcevable de vivre l'un sans l'autre.
Mais voilà, il y a 5 mois, j'ai appris qu'il était aller voir une fille avec qui il parlait sur le net. Point important, je savais qu'il parlait avec elle, nous avons toujours eu des contacts virtuels chacuns de notre coté tout en ne cachant rien à l'autre. Mais voilà, un soir il m'a demandé de parler avec en me faisant passer pour lui pour savoir ce queje pensais d'elle, on a toujours procédé ainsi, la complicité avant tout. Petit problème ce soir là, j'ai appris qu'il était allé la voir sur son lieu de travail pour voir en gros '" ce qu'elle avait dans le ventre". Au moment ou j'ai appris cela j'ai cru que tout s'écrouler autour de moi, j'ai creusé un petit peu en lui posant quelques questions, elle m'a confirmé qu'il ne s'était rien passé.
Je crois avoir pris une grosse claque ce soir là, j'avais une confiance totale en lui que j'ai du mal à retrouver depuis. Pour lui cela ne representait rien, il avait été plus mal à l'aise qu'autre chose.
J'ai failli le quitter pour ca car je ne supportai pas l'idée qu'il ai pu me cacher cela pendant quelques jours car pour lui cela paraissait insignifiant car il avait ressenti du dégout. Mais le mal est fait...
Je suis un peu perdue je l'avoue, je l'aime et pourtant depuis ce petit "incident" je doute en permanence. Nous avons toujours été joueurs, j'ai l'impression de m'être fait prendre à mon propre jeu.
J'ai pris de la distance à un moment donné en lui disant que j'étais malheureuse et que j'avais besoin de me retrouver, ca a était quelques semaines puis c'est revenu. Il tient à moi et regrette énormément ce qu'il a fait, il fait tout pour que je sois bien mais en vain.
Pouvez vous m'aider à comprendre ce qui m'arrive?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets :: AIDE-EN-LIGNE :: Couple - Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser