Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est compliquer....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina22




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008

C'est compliquer.... Empty
MessageSujet: C'est compliquer....   C'est compliquer.... Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:52

[b]Bonjour,
Je suis vraiment perdu et je ne sais plus du tt quoi faire...
Cela fait biento 2 ans que je suis avec mon copain. Il vit seul et moi chez mes parents. Durant la première année que nous étions ensemble la vie n'était pas tjs rose mais jai tjs ete la pour lui. même si parfois je me sentais délaissé car il etai tjs avec ses copains. Au fur et à mesure je n'en pouvais plus car il n'etai pas stable ( il avai un travail et 2 mois apre cetai fini et ansi de suite.) en plus je ne me sentai pas reellement aimer ( il ne soccupai pas de moi, je devai sans cesse lui montre mon amour ms lui non). j'ai fini par craqué et je l'ai quitté je ne lui ai plus donné de nouvelle durant 2 semaine. finalement nous nous sommes revue pour mettre les chose au clair et le fait de le revoir et de voir sa souffrance ma fai changé d'avis, il ma promis une vie plus stable et je lui ai fai confiance. les semaines sont passé et c'etai plus bo k'au premier jour mais toute cette difference a ete si brusque que ma jalousie a pri le dessu et je m'angoissai. j'avais peur de le perdre, peur qu'il ait une autre, peur qu'il parte alors que tt était si beau. 2 semaines apre +/- nous avons eu une discussion, il n'en pouvai plu de ma jjalousie et il me disai ke je me prenai de haut depui ke je lavai "repris" pour tant je ne ressen pas ce point la ( la jalousie sa oui!) il ma dit egalement ke depui ke je l'avai kitté il netai plu comme avant et ke sa flamme pour moi n'était plus comme avant, mais kil m'aimait. donc j'ai decidé de changer pour lui , decalmerma jalousie, de prendre sur moi de le laissé vivre un peu plus et ne plus l'ettoufé. il est donc sorti avec ses ami et le lendemain il m'envoi par texto" c mieux ke lon en reste la car jai besoin d'etre heureux et que qd tu ma kitté j'ai tro souffert. et je vx avancer dans la vie, mais tu auras tjs une place dans son coeur." j'etai effrondé car je fesai des effort je contenai ma jalousie, je lui laissé de la liberté... J'essaye de mieux comprendre ce ki se passe je l'appel et au final de la discusiion il m'annonce k'il rigolai et ke cetai une blague. il me di " tu vois ce ke tu ressen moi ossi j'ai ressenti sa qd tu ma kitté" Mais moi mnt je me sens mal, je ne sais plu koi pensé... m'aime t'il réellement pcq avec cette blague je n'y croi plus. ET qu'est ce ke je doi faire ou pensé...
merci a ceux ki liron ce message et me répondront


Revenir en haut Aller en bas
gabriella




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est compliquer.... Empty
MessageSujet: Re: C'est compliquer....   C'est compliquer.... Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:08

il est difficile de se prononcer
je pense que lorsque tu l'as quitté il a perdu confiance en toi
dnas sa vie qu'il menait tant que vous etiez ensemble il etait sur de lui, donc, ne faisait pas trop attention à tes ressentis
il avait envie de sortir, il sortait
pour lui tout etait etabli
mais le fait que tu l'aies quitté l'a fait se remettre en question
comme il le dit il t'aime toujours mais il y a cette petite faille qui a detruit son assurance
c'est certainement pour ca qu'il t'a fait cete blague, ila voulu te faire voir ce que ce lui a fait
attention aux personnes rancunières
mis à part ca, tu as repris ta relation et tout etait beau comme tu l'esperais
là tu as eu peur de le perdre, tu es devenu jalouse
je sais c'est un sentiment qu'on ne peut dominer mais ca pese pour l'autre
si j'ai un conseil à te donner, ne tient pas compte de cette blague
reprends ta relation et sois naturel, ne lui montre pas ta jalousie, au contraire parait desinterressée
il faut que ce soit lui qui soit dans l'incertitude et la peur de te perdre
ne te sens pas mal, sois naturelle comme si ca avait ete un jeu
il ne faut pas qu'il ressente le mal que tu peux avoir ou avoir eu sinon il saura qu'il te possede
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est compliquer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets :: AIDE-EN-LIGNE :: Couple - Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser