Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pooky1

pooky1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:41

Alors voilà. je me suis mariée il y a un an et demi. Depuis le mariage nous essayons d'avoir un enfant...mais ça ne marche pas. Il y a 7 mois, j'ai rencontré un homme. Nous sommes tombés amoureux. Lui s'est séparé de son amie. Il m'attend et ne veut pas qu'il se passe quoi que ce soit entre nous tant que je ne me suis pas séparée de mon mari....ce qui est tout à fait en son honneur....
Seulement voilà. Je suis perdue. Je ne peux plus faire l'amour à mon mari parce que je pense à lui. Et en même tps, je ne peux pas non plus dire à l'autre que je l'aime puisque je n'ai pas quitté mon mari!!! Idem: je ne peux pas quitter mon mari parce que je sais qu'il est un homme bien et qu'il me correspond...mais en même tps, je pense tjs à l'autre, et que j'ai envie d'être avec lui.........mais je ne peux pas parce que j'ai peur de me planter!!!!.......que ça ne marche pas lui et moi.
Mon mari est qqn de bon (au sens de bonté) et qqn de bien. Je l'aime. Il est bon pour moi. Mais je m'ennuie avec lui. Et je suis désespérée qu'on arrive pas à avoir un enfant ensemble.
F....lui, est qqn de passionné......comme moi....Mais du coup, c'est tout feu tout flamme...........ça risque d'être une relation bcp moins sereine.....ah bah c sur.....je ne vais pas m'enuyer avec lui......ais je risquerais de m'essoufler à devoir tjs batailler.....
Je suis perdue. Je fais quoi?????????????
Il y a le plat qui manque d'épices.....et le plat trop épicé..........mais je n'arrive pas à rayer le plat épicé de ma vie..........et pdt ce temps, le tps passe.......et je ne construits rien alors que j'ai envie d'avoir un enfant et que les deux sont d'accord..........dont mon mari avec qui ça ne marche pas (normal......avec qqn d'autre en tête............)
Aidez moi please.
Revenir en haut Aller en bas
Soleille

Soleille


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2006

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:37

Bonsoir pooky1,

Si tu es une fleur bleue,ce ne doit pas dater d'aujourd'hui et donc ... en mesurer les conséquences avant de commettre l'irréparable...

Bonne réflexion,

Soleille
Revenir en haut Aller en bas
pooky1

pooky1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:49

Par fleur bleue, tu entends le romantisme......l'idéalisme?......penser que l'herbe est plus verte chez le voisin....?
Ce que je sais, c'est que depuis toute petite, qd ça ne va pas....je me réfugie dans l'imagination. Ca, j'en ai conscience. Et là, ce qui ne va pas c'est que j'ai un tel chagrin de ne pas réussir à avoir un enfant avec mon mari....que peut être je me réfugie derrière une idylle....C'est fort possible. (d'ailleurs, je pleure qd j'écris ça.....) Toute ma vie j'ai pensé que je n'aurais pas d'enfant....tant cela ne représentait absolument pas le bonheur pour moi (normal, avec le modèle pourri que j'ai eu.....) Et puis voila......notre amour avec mon mari a fait germé ce désir en moi......et c'est tant injuste d'être enfin prête et de ne pas concrétiser cela!!!
Bref....merci soleille. Oui.....je suis très prudente......Je cherche à trouver la force en moi de repousser cet idylle........
Bisous
Pooky
Revenir en haut Aller en bas
Soleille

Soleille


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2006

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:15

Bonjour pooky1,

Imagination ou imaginaire?
L'imaginaire ,c'est comme de l'inconscient déguisé.

Ton mari est stérile?

Un an et demi de mariage,c'est très peu;avoir un enfant dès que marié ne doit pas être une fin en soi. Tu as le temps, d'autant qu'il y a concevoir un enfant et se projeter dans l'avenir avec cet enfant.

Amicalement,

Soleille
Revenir en haut Aller en bas
pooky1

pooky1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:43

Bonjour Soleille,
De l'inconscient déguisé....? Que veux tu dire?
Mon mari a peu de psermato viables. La flagelle est courbée pour la plupart, et la mobilité est donc faible également. Il est dopé en ce moment avec des vitamines. Qt à moi, il semblerait selon mon gynéco que tout est normal (mais j'ai tout de même eu une injection de gonado!!! qui a eu pour effet dêtre en larmes pdt 4 jours à cause des hormones.....Etant donné que je suis enseignante.....dure-dure.....et il est hors de question que je fonde en larmes bêtement en classe!!! Donc pour l'instant je n'ai pas renouvelé ça!)
Se projeter....oui, bien sûr, on en parle. Mais ce qui me gêne la-dessus avec mon mari...c'est que je ne le sens pas protecteur...alors que F si! On en a parlé....mais ça ne change rien à ce que je resens.....et c'est sûr que ça me gêne parce que n'ayant pas eu un père protecteur, je souhaite que mes enfants en aient un!!!! Avec mon mari, c'est moi qui porte tout sur mes épaules. Qd il a un problème, c tjs moi qui lui dis comment et quoi faire.......maman bis!!! Je n'aime pas ça, mais en même tps, je n'aimerais pas non plus être avec qqn qui soit l'opposé car je me sentirais infantilisée et ça ne passerait carrément pas du tout!!!
Ah là là......je suis compliquée hein!!!
Je n'arrive tjs pas à mettre fin à ma relation épistolaire avec F. C'est étrange notre relation car on ne s'autorise même pas de se dire notre amour étant donné que je suis mariée et qu'il veut que je sois libre pour vivre les choses pleinement avec moi. Ce que je sais, c'est que je le désire et que j'ai envie d'avoir des enfants avec lui (j'ai honte de dire ça alors que je suis mariée!). En même tps, je ne peux pas être très objective car je ne le connais pas assez......
C'est tjs le conflit entre le coeur et la raison......... Ce que c'est pénible!!!
Aide-moi Soleille.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Soleille

Soleille


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2006

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:37

Pour pouvoir quitter ton mari, le plus dur est de trouver le bon prétexte.

Je ne te sens pas amoureuse de ton mari.

Tu l'as connu comment?
Revenir en haut Aller en bas
pooky1

pooky1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:43

Je l'ai connu à la salsa. Au début de notre relation, c'est lui qui me parlais de confiance et de fidélité..... au bout de deux mois, il m'a trompé avec une nana à deux reprises. (embrassé) C'est arrivé qd moi je lui demandais de s'investir dans notre relation. il avait eu peur de s'engager avec moi...il a fait sa connerie, l'a regretté, a compris combien je comptais pour lui....et ensuite il s'est engagé. 5 ans après on s'est marié. Il m'avait prouvé que je pouvais lui faire confiance. Je sentais son amour et n'en doutais pas. Ceci-dit pdt ce tps là, il a fallu aussi bataillé dure avec lui concernant sa famille: une relation fusionnelle (et dans laquelle je me sentais en trop!)...qd je dis fusionnelle, je pèse mes mots: à 3O ans mon mari serrait la main de sa soeur à table! Elle lui sautait autour du cou, posait sa tête sur son torce, le serrait 3-4 fois par jour dans ses bras...(ça venait tjs d'elle, mais lui la laissait faire) jusqu'au jour où j'en ai eu marre (de ce que je considère comme une relation incestuelle!) et que je les ai trouvé sur un lit dans les bras l'un de l'autre et que j'ai dit à sa soeur que ça ne pouvait plus durer, qu'elle devait garder ça pour son copain, que je me sentais trompée! J'avais eu X discussions avec mon mari là-dessus et lui avais dit qu'il était hors de question que je l'épouse tant qu'il avait cette relation avec sa soeur. J'aurais aimé qu'il règle les choses de lui-même, mais il n'en n'a pas trouvé la force. C'est mon intervention ce jour là qui a tout changé. Elle a fait un esclandre familiale. Je me suis positionnée, ai dit les choses. Mon mari n'a pas bronché alors qu'elle était très agressive et m'a manqué de respect devant toute sa famille. J'étais seule face à toute sa famille qui se ligait contre moi. Bref, suite à ça, je ne voulais plus voir sa famille. A partir de là, il a changé. Il a réglé les choses avec sa soeur en remettant chq chose à leur place. Elle m'en a bcp voulu. Mais elle reconnait aujourd'hui qu'elle en avait besoin pour grandir! (à 28 ans, il était tps de lacher la main de son frère!!!)
Bref. Ces épisodes font que j'ai du me battre pour gagner la confiance et l'engagement de mon mari. Le probème, c qu'il n'a jamais eu un comportement d'"homme fort"......difficile non d'être amoureuse d'un homme qu'on considère un peu comme une mauviette????!!! (ben tout ça plus les spermatos faiblards....je suis désolée mais j'ai du mal à voir les choses autrement!)
Il sait tout ça. Il sait aussi que je suis tombée amoureuse de qqn. Il est adorable évidemment...... fait tout pour me garder.
Mais voilà.....je m'ennuie avec lui. je ne le sens pas fort. Je ne le sens pas protecteur. Aujourd'hui, pour avoir un enfant, j'ai besoin de me sentir en sécurité. Ses mots n'effacent pas le passé.
Je sais que j'aime mon mari. mais c'est vrai que je ne m'en sens pas amoureuse depuis un petit moment qui commence à durer....(mais aussi à cause que mon esprit est ailleurs.....Si je rayais F., alors je serais plus disponible et ouverte à aimer mon mari je pense. Je suis qqn d'entier....je ne peux pas aimer deux personnes à la fois)
Mon mari me laisse libre de faire mon choix.
F.....eh bien lui, pour l'instant, c tjs la même chose: rien de possible tant que je n'aurais pas tout réglé (divorcée et vendue la maison!Monsieur sait ce qu'il veut!)) et je trouve qu'il a raison...mais en même tps je me demande comment il fait pour être aussi patient.........et du coup je me demande s'il tient vraiment à moi.....mais bon, une fois je le lui ai dit et il m'a dit que ça ne dépendait que de moi.....et que lui me faisais confiance, contrairement à moi......... En attendant il se donne à fond dans son boulot............et cherche à vendre "leur" appart' pour refaire sa vie............
Voilà! T'en sais un peu plus du schmililibiblic!
Alors....t'en penses quoi???
Une précision: un jour, je me suis pointée à une soirée salsa avec mon mari où F était là. Il a été tellement jaloux qu'il est resorti avec son ex pour me rendre jalouse. Très immature comme réaction!!! Ca, çe n'est absolument pas en sa faveur!!!! Je tenais à le préciser!!!! Je lui ai dit ce que j'en pensais et lui ai dit que j'avais pardonné à mon mari qu'il m'ait trompé.....mais que je ne le pardonnerai à personne d'autre......
Je n'ai pas le droit de considérer qu'il m'a trompé puisque nous ne sommes pas un couple......pourtant, c comme ça que je l'ai rensenti.........et il est clair que comme je lui ai dit, faudrait pas qu'il s'amuse à me refaire un truc comme ça! Il est ok. A reconnu que le procédé était pourri.........il avait cru que j'avais quitté mon mari.........
Revenir en haut Aller en bas
Soleille

Soleille


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2006

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:10

Vendre ta maison,divorcer... Mais cela représente des mois et des mois;cela fait peur vu de loin alors vu de près!!!!

Tu disais que F est prêt à avoir un enfant avec toi alors que vous n'avez même pas engagé de relation amoureuse;elle est cornélienne ta romance.
Tu dors toujours dans le même lit que ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
pooky1

pooky1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:02

non....ça fait depuis 3 ou 4 ans qu'on ne dort pas dans le même lit!!! J'en avais marre de ne pas dormir de la nuit à cause de ses ronflements....et qu'en plus il ne me serre jmais dans ses bras ....alors voilà, j'en ai eu marre, que je sois dans son lit ou seule dans le mien, je me sens tout aussi seule...alors autant que je sois dans le mien et que je passe une nuit réparatrice! Il connait mon sentiment de solitude et de frustration par rapport à ça.....mais qd on essaie...au bout de trois mausaises nuits, je repars de mon côté.....
Il fait ce qu'il peut. Il s'est fait opérer de sa sinusite.....et maintenant on lui annonce qu'il a tjs des ronflements à cause de ses amygdales infectées...qu'il doit se faire enlever!
Mais bon, tout ne peut pas être parfait dans un couple. Ca ne nous empêche pas d'être câlins......Mon mari est très affectueux (en dehors du sommeil! :-) Le mieux reste à venir en ce qui concerne ses ronflements.
Divorcer...vendre la maison....ça ne me fait pas peur. ce n'est que matériel tout ça. Non, ce qui compte pour moi, c'est de faire les bons choix. Le reste.....qd on sait ce qu'on veut et où on veut aller....ça roule. (je parle d'expérience....)
Concernant F.....il sait que je désire avoir des enfants...et il a le même désire. Après, on a la tête sur les épaules bien sûr.....il ne s'agit pas de mettre la charue avant les boeufs....C'est juste qu'on a eu une discussion un jour là-dessus....
Relation Cornélienne......you mean....choisir entre le devoir ou l'amour........Je ne suis pas sûre qu'il s'agsse de cela. Avec mon mari, on se dit que c'est peut etre notre couple qui a besoin d'être redynamisé, rallumer la flamme.....et on en sait pas trop comment faire!!! (un peu bêta là!) Et on se dit aussi qu'on doit être prudent et peut être ne pas faire un enfant tout de suite....car si c pour repousser ce qui doit arriver à dans qqes années avec en plus un enfant.....alors ce sera bcp plus compliqué que signer des papiers et mettre une maison en vente!!!
Je suis prise entre les deux. Mon mari me demande de réfléchir à mes sentiments....et moi je n'ai pas grande réponse à lui fournir: je l'aime, j'aime sa personnalité, son amour, le voir heureux, je le trouve tjs aussi beau et séduisant......F: de l'attirance, j'aime nos discussions, sa capacité à me remettre en question, son regard, sa beauté, son affection, son côté fort et protecteur......mais je ne peux pas être objective en ce qui le concerne puisqu'on n'a rien vécu ensemble.....même pas un baiser.....
On s'empêche de se voir car on sait qu'on ne pourrait pas résister.
Avecmon mari, on n'a pas trouvé de solution pour raviver la flamme....alors que je suis partie 15 jrs en formation....on a été contente de se retrouver....et puis deux jours après, c'était aussi plat que si je n'étais pas partie........
ah là là.........
Je prends mon tps.....les choses von bien s'éclaircir j'espère.....
Revenir en haut Aller en bas
pooky1

pooky1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:17

du nouveau soleille!!! Monsieur craque....il veut me voir, me toucher: concrétiser et rendre réel notre amour......Ouais.....j'suis irrésistible, je sais! ;-) (hi hi hi)....Ben en fait, ça ne me fait pas rire du tout! J'ai les boules! Les mégas boules!!! Dans l'immédiat la réponse est non: je suis malade et je n'ai pas envie qu'on se voie dans ces conditions! (j'déconne pas, j'ai choppé la crève!) Mais ça ne résoud pas le problème....ça le recule juste un peu plus loin......
Euh......ben voilà......Y'a de fortes chances que j'aille le rencontrer. Parce que je considère que soit ça cassera définitivement mon mariage.....soit ça le renforcera parce que je serai fixée....(ce que mon mari m'autorise.....parce qu'il l'a vécu lui-même.....pas courant tout de même notre histoire, non? Ben en tout cas on communique!)
Du recul que tu as....t'en penses quoi de tout ça????
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Soleille

Soleille


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2006

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:00

Eh bien,si tout se passe dans la transparence avec ton mari,va voir F et puis tu seras fixée. De toute façon, la relation avec ton mari semble à tel point fragile qu'en comparant,tu auras ta réponse.

La mienne, réponse , n'est pas très judéo-chrétienne mais ta vie affective est loin d'être à maturité et ce n'est pas en te frustrant que tu règleras leur compte à tes vieux démons!
Revenir en haut Aller en bas
pooky1

pooky1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:14

Ouha.....ben voilà qqch qui remet les idées au clair!
Qu'est ce qui te fait dire que ma vie affective est loin d'être à maturité? Ou dans l'autre sens: qu'est ce que t'appelles une vie affective mature?
Tu considères que dès qu'on tombe amoureux de qqn, c qu'on a une vie affective immature?.......eh bien y'aurait pas gd monde de mature sur cette terre...........Et puis ceux qui restent ensemble par commodité, par dépendence financière ou mm affective...ils sont matures ceux là???!!!
Comment définis tu "une vie affective mature"????
Revenir en haut Aller en bas
Soleille

Soleille


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2006

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:50

Je pense que le jour où tu n'auras plus envie d'aller voir ailleurs ,que l'idée ne t'effleurera plus ,tu auras trouvé le bon.Ta vie affective sera mature.C'est bête à dire et d'une simplicité élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
pooky1

pooky1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:52

mais pdt ces 6 ans, depuis que je suis avec mon mari, je n'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
pooky1

pooky1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:59

J'ai une question: comment épicer son couple??? Nous n'avons pas de routine dans le sens où nous sortons bcp, voyons nos amis, avons nos activités, voyageons........mais à un autre niveau, on a pas gd chose à se dire...........je trouve ça plat..........alors comment raviver la flamme??? Epicer??? Je sais bien que ça ne pourra plus jamais être l'excitation et les palpitations comme au début........alors comment faire? On en a parlé avec mon mari mais on sèche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleille

Soleille


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2006

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:55

Mettez votre relation à l'épreuve en sortant chacun de votre côté voire en passant des vacances chacun de votre côté et vous mesurerez l'un comme l'autre si la distance vous éloigne ou vous rapproche.

NB :A bientôt! Je pars épicer ma vie trois jours ailleurs que chez moi!
lol.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pooky1

pooky1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:22

;-) Oui....on s'est dit la même chose!!! Et on en a discuté avec des amis ce week end....qui nous disaient qu'eux aussi avaient traversé une prériode difficile...la "crise des 7 ans"......et qu'ils avaient eux aussi adopté cette solution.......
Solution adoptée! :-)
Et aussi, j'ai une autre nouvelle: j'ai trouvé la force de mettre fin à ma relation épistolaire avec F. Je lui ai annoncé ma décision et mon choix.
Je suis fière de moi! (ça fait un peu niais à dire...Mais bon! Qd je lis sur les forums tous ces gens qui mènent une double vie.....je peux m'estimer fière d'y avoir résistée et de pouvoir affirmer que je m'en sors plus forte et plus amoureuse de mon mari!!!!!!!!!!!)
Comme dit mon mari: le plus dure, c'est de ne pas savoir ce qu'on veut! Qd on sait ce qu'on veut, alors le couple ne craind rien!
J'ai aussi pris la décision de faire bien attention à ne pas laisser mes "vieux démons" (tous mes manques....) controler ma vie.........Je vais parler plus souvent à mon enfant intérieur......
(si ça d'autres tuyaux sur le sujet, je suis preneuse!)
Merci pour ton aide précieuse Michelle. J'espère que tu passes un bon week end......et passera de bonnes retrouvailles ;-)
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:10

Bonsoir suis pas "specialiste" en relation de couple mon dada c'est le cambouis
Il existe un hopital en region Parisienne à CLAMART 92 d 'excellente reputation -BECLERE - pour les problemes de sterilité à savoir que tous les facteurs des 2 doivent étre examiner .
Mon fils ne pourra pas t 'etre d un grand secours il envisage de devenir genyco faudra attendre encore 11 ans
Je me pose la question à savoir comment tu as pu tomber amoureuse par la voie du net ?
J ai rencontre pas mal de gens via MEETIC et autres le CV les photographies cela donne ceci
http://fr.youtube.com/watch?v=nFkW-bReI0c ce qui signifie en arabe pleine de grace
la realité est tout autre ... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Soleille

Soleille


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2006

mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:46

Hello pooky 1

Quel revirement de situation! C'est super... et ... mature ( lol ).
Toujours bien réfléchir avant de s'embarquer à la légère;la légèreté peut vite conduire à une insoutenable irréversibilité. La vie est suffisamment compliquée pour ne pas en rajouter une couche!
Amicalement,

Soleille / Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: SALSA   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:28

Bon j esperais danser la salsa c 'est loupé ...avant de commettre l irreparable http://fr.youtube.com/watch?v=tnMnOaIO9zs...le processus étant irreversible
Il existe déja un effort au niveau des prenoms je vais faire un effort au niveau de mon visage mon age et de ma progéniture ...de la transparence les photos datent du mois D AOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: SALSA   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:42

GR!!!!!! suis pour la protection des baleines pour danser la SALSA
sans plus...
http://fr.youtube.com/watch?v=NAkGC1JSTlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Empty
MessageSujet: Re: mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?   mariée mais tombée amoureuse...je fais koi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariée mais tombée amoureuse...je fais koi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets :: AIDE-EN-LIGNE :: Couple - Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser