Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis perdu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanonyme




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008

Je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Je suis perdu ...   Je suis perdu ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:03

J'commence en disant que, j'ai 15 ans, j'sais pas qu'est-ce qui m'arrive, maintenant j'pense tjrs a mon probleme, ca a l'air fou je sais mais, j'men fou :s, j'suis rendu assez fou pour me foutre de le dire...

A chaque soir ou presque, j'vais dehors avec mes amis, on traine on fait pas vraiment quelque chose de spécial. Ya pas longtemps, moi et mes 2 meilleurs amis on c'est joint a une autre gang, c'est environ depuis se moment la que sa a commencer.
pis jpense que, comme pas mal de jeunes j'essaye d'être populaire, mais finalement, c'est pas mal mon meilleur ami qu'yé devenu celui a qui tout l'monde parle plus et tout, en plus, sa fait 2 fois que la fille que j'aime tombe amoureuse de lui. J'en deviens tellement jaloux que j'pense que j'hais plus mon meilleur ami que j'le respecte...
Un jour que j'avais fais de la drogue, j'ai pensé a quelque chose et comme j'me suis concentré la dessus, en fait j'ai trouvé que ca a pas mal de sens..
Mon probleme c'Est que, (ne riez pas, c'est sérieux, meme si sa peut avoir l'air vraiment fou) j'me sent comme si, j'étais rien qu'un personnage secondaire. Que depuis que j'le connais,, quand j'y repense sa me saute aux yeux ... C'est lui qui connaissait pas mal tout sur, les filles, la drogues et qui était meilleur que moi dans tout s'qu'on faisait, ou presque. Deplus, avec la fille, j'ai essayer de tout faire pour attiré son attention, mais, on dirait qu'elle n'entrediendra jamais avec moi la relation qu'elle a avec lui, comme si, malgré tout le temps qu'on pourrait passé ensemble, moi et elle, elle ne me considéra jamais plus qu'un ami a qui on ne parle pas vraiment.
Je donne un exemple, quand moi et mon ami sommes connecté, et que la fille se connecte, elle ne commecera jamais une conversation avec moi, par contre elle va lui beaucoup lui parlé.
et, en plus, dernierement j'ai lu un livre ou l'histoire était presque la meme, le "héro" de l'histoire était en amour avec une fille, mais un jour a arreté de l'aimer, mais elle a continuer a l'aimer. Puis dans cette histoire, le meilleur ami du héro prend compte qu'il est toujours dans l'ombre de son ami, et il finit par devenir vraiment jaloux car lui aussi aime cette fille...
Si sa ne se serait que produit une fois, ca aurait été comprennable, mais, avec tout les filles qu'on croise, c'est toujours pareil..
Et, un autre de mes amis, avec qui j'avais bcp de chose en commun, a commencer a changé, comme si il voudrait devenir comme mon meilleur ami, pour etre plus populaire ou je ne sais pas...Ca a l'air vraiment fou, mais je trouve que ca devient casiment impossible de vivre avec ca.
Surtout durant les party, ou je bois de la biere ou si je prend de la drogue,
a chaque fois, j'ai toujours un moment ou je vais pensé a sa,et comme je me concentre, mon probleme devient plus concret, a chaque fois sa devient pire... (Je sais que ce n'est pas vraiment a cause de la drogue que cette idée m'est venu car, même completement a jun, j'en prends conscience.)

Merci de m'avoir lue, et j'espere ne pas avoir de commentaire comme : Regarde le fou :\
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Nombre de messages : 225
Age : 71
Date d'inscription : 01/04/2007

Je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ...   Je suis perdu ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:08

Like a Star @ heaven Banal song!!! Rien d'anormal à celà... Les rapports humains sont comme cela de la naissance à la mort et dans tous les milieux... le femmes sont fidèles quand elles sont vraiment amoureuses, tu n'as pas la place de dominant dans ce groupe, bon et alors ? pour la plupart des gens c'est comme ça. Si tu veux cette place fais ton groupe perso avec d'autres potes et trouve une nouvelle copine. L'amour c'est pas toujours du solide, c'est une histoire à construire à deux, est c'est pas toujours facile car il faut lutter pour préserver ses acquis. sunny Bref! il y a aussi mieux à vivre que tes histoires de bibine et de drogue, tu peux t'intéresser à d'autres choses... cherche une petite amie cool et vis autrement, affraid t'es pas conscient mais la bibine ça abime assez vite... c'est ta vie que tu construit, et c'est TOI qui paye la note au bout du compte. titanic
Revenir en haut Aller en bas
sopjoy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008

Je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ...   Je suis perdu ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:23

Je crois que tu devrais peut etre essayer de trainer avec d'autres personnes et ne pas systématiquement rechercher à etre "le premier" les gens remarquent ça et je pense que ça peut faire un peu peur surtout aux filles car si tu cherches toujours à etre remarquable cel veut peut etre dire que tu n'as pas confiance en toi sois toi tout simplement ne cherche pas à etre un autre et surtout change de potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ...   Je suis perdu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser