Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie d'un bébé mais....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachouette

lachouette


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 30/03/2009

Envie d'un bébé mais.... Empty
MessageSujet: Envie d'un bébé mais....   Envie d'un bébé mais.... Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:23

Voilà j'ai 26 ans, un ami de 37 ans que j'aime énormément...

Nous envisageons de faire un bébé bien sur, ce que j'ai vraiment envie même temps ça me faire peur....

Parce que déjà je n'ai pas d'emploi, mon ami lui, a un travail stable dans la même entreprise depuis des années...
Et puis nous avons des soucis de santé; celle çi n'étant pas toujours stable même si elle nous permets de vivre normalement....

Et surtout j'ai peur de ne pas savoir comment faire avec un bébé, je suis seule chez moi toute la journée , ma mère habite à 400km et ma belle mère à 17km et j'ai peur
de ne pas savoir à quel moment m'y prendre à quels moments quoi faire...

J'ai déjà garder des petits en baby sitting et j'aime beaucoup cela, mais la dernière fois le petit que je gardais de 13 mois hurlais toute la soirée et malgré le fait que j'avais la maman au bout du fil je n'arrivais pas à le calmer les parents ont du rentrer plus tot que prévu!!

Alors suite à cela j'ai pris un peur .....
Avoir un enfant c'est une belle expérience mais je suis un peu démunie devant cela...

Qu'en pensez vous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Nombre de messages : 225
Age : 71
Date d'inscription : 01/04/2007

Envie d'un bébé mais.... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé mais....   Envie d'un bébé mais.... Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:04

Ami Mieux vaut attendre... Quand la trentaine approche toutes les femmes ont le désir d'avoir un enfant. Dans le cas présent les conditions ne sont pas réunies et l'arrivée d'un enfant pourrait être ressentie comme un fardeau. amour En fait, il serait souhaitable et bénéfique de refaire un peu de (babysitting) afin de s'acclimater mieux au contact avec les enfants. Envie d'un bébé mais.... Bleu2520 Dix mille gros bisous et à bientôt. Envie d'un bébé mais.... Sm0555b1
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un bébé mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets :: ANXIETE, PHOBIES...Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser