Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème qui m'inquiète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marion2504




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2009

Problème qui m'inquiète Empty
MessageSujet: Problème qui m'inquiète   Problème qui m'inquiète Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:48

[b]Bonjour à toutes et à tous
Voilà mon problème, je suis lycéenne de 19ans et mon soucis est lorsque j'ai un petit ami j'ai du mal à sortir plus pour le voir, à faire plus de choses que je fesait quand j'était célibataire, j'ai du mal à aimer en faite et cela me fait peur car il est vrai que j'ai peur de ne jamais être capable d'aimer.
Parfois je trouve des excuses pour ne pas sortir et rester tranquillement chez moi au lieu d'aller le voir !!
C'est plus fort que moi mais je ne sais pas d'où cela vient.
Pouvez vous m'aider sil vous plait
merci
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Nombre de messages : 225
Age : 71
Date d'inscription : 01/04/2007

Problème qui m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'inquiète   Problème qui m'inquiète Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:02

Je ne sais pas vraiment, si cela est bien grave, en fait, la nature de certaines personnes est ainsi du début à la fin de la vie. Sinon, peut-être faudra-t-il trouver un petit ami ayant la faculté de déclencher ce potentiel endormi. à très bientôt et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda100

Lucinda100


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

Problème qui m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'inquiète   Problème qui m'inquiète Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:20

oui c'est sûr qu'un petit ami qui te mettra le "feu au corps et au coeur", tu préfèreras quitter tes petites occupations pour aller le rejoindre, c'est là la différence entre une relation "bof bof" et une relation intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème qui m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Problème qui m'inquiète   Problème qui m'inquiète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème qui m'inquiète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sentimentaux
» PROBLEME DE CONNECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets :: AIDE-EN-LIGNE :: Couple - Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser