Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ? De soutient ?

Aller en bas 
AuteurMessage
loona




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2010

Besoin d'aide ? De soutient ? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? De soutient ?   Besoin d'aide ? De soutient ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:14

Bonjour à tous ...
Je m'appelle Kristelle et j'ai 29 ans. J'ai deux enfants, Marine 4 ans et Maxime 2 ans.
J'ai eu une enfance assez pénible ... Pas de stabilité, divorce parental, violence, alcool, atouchements, scène de viol et j'en passe ...
Depuis maintenant 5 ans, j'ai enfin trouvé un peu d'espoir grace à mon mari et père de mes enfants ... Il m'a permis d'y voir un peu clair et de refaire un peu surface ... Par la force des choses et pour mon bien et celui de mes enfants, j'ai rompu les liens avec ma famille ... Seulement, on ne veut pas me laisser tranquille ...
Ma mère, d'une facon ou l'autre arrive toujours à s'imisser et à me blesser ...
Ici, elle n'a rien trouvé de mieux que de me poursuivre au tribunal pour avoir un droit de visite sur ma fille qu'elle n'a plus vu depuis deux ans ...
Je vais malheureusement avoir droit à une confrontation avec elle au tribunal dans un gros mois ...
Je dois m'y préparer et faire un gros travail pour pouvoir lui faire face pour ma fille mais ca me fait très peur et je ne sais pas trop comment m'y prendre ...
C'est pour ca que je suis là ... Car tout d'abord, j'ai besoin d'en parler et que peut-être, quelqu'un pourra me donner des pistes ou des idées ...

Merci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ? De soutient ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de bisous
» besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser