Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Est-ce moi le problème ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2010

Est-ce moi le problème ?? Empty
MessageSujet: Est-ce moi le problème ??   Est-ce moi le problème ?? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:38

Bonjour ! Je vous écris car j'ai besoin de réponse. Je suis en couple depuis 10 ans, j'ai 3 enfants. J'ai commencé à fréquenter mon conjoint j'avais 17 ans et lui 16. Il est le seul homme que j'ai eu dans ma vie. Et depuis quelque temps j'ai l'impression de ne plus être en amour, il ne me manque pas quand il n'est pas là, je n'est plus d'attirance pour lui, ses petits défauts me tombe sur les nerfs, lorsque j'ai une activité je préfère la faire seule ou avec une amie. Je lui ai dit d'ailleur tout ce que je ressentais et il n'a pas accepté la séparation, il me disait que j'étais la femme de sa vie, que je ne pouvais pas faire ça aux enfants, que les projets que nous avions je ne peux pas les effacer comme ça, bref il n'arrête pas de mes faire des petites remarques à tout les soirs comme quoi je ne fait pas d'effort pour que sa marche. Comme je suis une fille très sensible ça vient me chercher et je me dit que c'est vrai les enfants vont avoir de la peine et que là ça va bien financièrement, nous avons une belle maison alors pourquoi détruire ça!! Mais de l'autre côté je me dit que j'ai 27 ans, j'ai toute la vie devant moi pour être heureuse et retrouver quelqu'un que j'aime. Je suis sortie avec des amies cette semaine et j'ai embrassé un autre gars et j'ai aimé ça ! Le problème c'est que je travaille avec cet personne, il ne m'attire pas, ce n'est pas mon genre du tout mais sur le moment j'avais envie de l'embrasser et lui aussi. Lorsque nous nous sommes revu au travail il ne m'a pas vraiment parlé, alors qu'avant nous nous disions tout. Ça m'a fait mal, malgré le fait qu'il n'est qu'un bon ami son indifférance envers moi m'a blessé. Alors je me demandais est-ce que je suis en train de vivre une crise d'adolescence que je n'est pas eu au plan amour et rencontre, comme un désir de plaire a tout prit ou est-ce en crise existantielle ou je me cherche à travers mon travail, mon rôle de mère et une conjointe ??? Aidez moi je suis tannée de me poser des questions et de ne pas avoir de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Nombre de messages : 225
Age : 71
Date d'inscription : 01/04/2007

Est-ce moi le problème ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce moi le problème ??   Est-ce moi le problème ?? Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:48

c'est bien tard pour répondre, mais je n'étais plus connecté.
votre collègue de travail à eu peur de mal agir il doit savoir que vous êtes en couple. pouvez-vous me dire, où en êtes-vous depuis fin janvier ? en fait, il faut attendre dans ce cas entre six mois et un an pour voir si l'horizon se débouche. L'usure de votre couple est le lot de plus de 80% des couples... à vous lire ; afin de vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce moi le problème ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sentimentaux
» PROBLEME DE CONNECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets :: AIDE-EN-LIGNE :: Couple - Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser