Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'me présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie :)




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011

J'me présente... Empty
MessageSujet: J'me présente...   J'me présente... Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:48

Hé bin bonjour!

Je suis une femme du Québec de 45 ans qui n'en est pas à sa première visite. Il y a qqs années déjà, je cherchais un endroit calme et reposant où je pouvais en toute quiétude livrer mes états d'âme. J'y ai participé sincèrement pour mon plus grand bien et merci à tous ceux et celles qui y ont contribués. Chemin faisant, j'ai cessé de venir. Mais voilà que le mal de vivre me reprend tout à coup, et j'ai besoin d'en parler pour mieux reprendre mon souffle.

Je ne sais pas si la quarantaine à un rôle déterminant à jouer mais j'ai brassé beaucoup d'air dans ma vie dernièrement. J'ai quitté un emploi, fait un retour aux études, révolutionné mes habitudes alimentaires espérant profondément que ces changements puissent me révéler davantage à moi-même et m'ouvrir à un avenir meilleur. Niet! Un an à ce rythme là et je suis toujours la même femme incertaine avec ses "Qui suis-je?" qui n'en finissent plus. Drame encore plus grand, la faillite personnel m'attend dans un détour un peu trop rapproché à mon goût. J'angoisse!

J'ai beau réciter tous les mantras de plénitudes et d'espoir, j'ai peur! Peur de tout perdre...en commenceant par mon estime personnel. Ouf!

Voilà, j'espère trouver ici une phrase, un mot, un sourire qui me remettra en selle.

Julie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: CONSEILS PRATIQUES :: ACCUEIL - PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser