Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Isildura

Aller en bas 
AuteurMessage
Isildura

Isildura


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Eure
Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation d'Isildura Empty
MessageSujet: Présentation d'Isildura   Présentation d'Isildura Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:03

Tout d'abord, bonjour à tous,

Je vais vous faire une brève présentation avant de poster, afin que vous sachiez un peu qui je suis...

J'ai 17 ans, je fais des études en communication graphique, bien que j'aime beaucoup ce qui est artistique et en rapport avec la création.
J'ai aussi un faible pour la culture gothique, j'aime bien le style musical et vestimentaire. Tout quoi ^^ Enfin cela ne m'empêche pas d'apprécier aussi les autres cultures et autres styles Smile d'ailleurs à coté de ça, j'aime beaucoup le style celte, elfique (d'où mon pseudo Smile ), médiéval.

J'ai aussi un certain intérêt pour l'ésotérisme, mais je conçois tout à fait que chacun ne croit pas à ce genre de choses, donc je ne vais pas vous embêter avec ça Wink

Enfin, si je me suis inscrite sur ce forum, c'est surtout pour essayer de vaincre cette timidité qui me fait défaut depuis 17 ans, et essayer de changer par amour de ces personnes de mon entourage qui le veulent.
Bon j'espère avoir tout dit, à présent, je vous souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Isildura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: CONSEILS PRATIQUES :: ACCUEIL - PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser