Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que penser?

Aller en bas 
AuteurMessage
Isildura

Isildura


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Eure
Date d'inscription : 26/06/2013

Que penser? Empty
MessageSujet: Que penser?   Que penser? Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:25

Pleins de raisons m'ont amené à m'inscrire ici, mais surtout le comportement de ma "meilleure amie" envers moi. En fait, j'ai l'impression qu'elle a honte de moi, et qu'elle essaie par tous les moyens que je change. Déjà, pour prendre un exemple tout bête, je participe à une manifestation artistique dimanche, et je n'avais pas reçu le mail de confirmation montrant que j'étais bien inscrite. Eh bien, elle m'a limite forcé à les appeler, alors qu'à la base je voulais que ce soit elle qui leur demande. Du coup, timide comme je suis ça m'a demandé un effort surhumain. Après, je lui ai envoyé un message sur Facebook (oui sur le portable elle ne répond jamais...Alors que l'autre jour quand j'étais à table avec elle, elle était en train de parler par sms avec quelqu'un Rolling Eyes...) et il y avait en dessous le "Vu" pour dire que le message a été lu, mais sans réponse. Ca aurait été moi, j'aurais pris deux minutes pour répondre... Deux minutes dans une vie c'est rien... Mais une Amitié dans une vie c'est tout :s ...
Voilà, j'aimerais avoir votre avis, sur ce que je dois croire ou non... Là j'avoue que je n'y comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser