Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clem'

Clem'


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

Je débarque Empty
MessageSujet: Je débarque   Je débarque Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:13

Bonsoir la compagnie...

Je suis soignante depuis 35 ans... et également documentaliste, plus fraîchement diplômée dans ce domaine, en 2007 plus exactement.

Besoin de côtoyer du monde avec qui causer de trucs qui me tiennent à coeur, un peu épineux à aborder habituellement (le droit au suicide, les amours multiples, par exemple).

En poussant la réflexion éthique sur certains points interpellants, je m'aperçois que si je choque des interlocuteurs avec des idées libérales, très vite c'est moi qui deviens l'objet du débat, alors que ce n'est pas le but.

Donc je viens voir ce que ça pourrait donner ici.


Et cette date est symbolique: j'ai aujourd'hui même 53 ans, donc je m'offre ce petit cadeau de m'inscrire parmi vous...


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Oliveenpsy84

Oliveenpsy84


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2015

Je débarque Empty
MessageSujet: Re: Je débarque   Je débarque Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:23

Bonsoir à toutes et à tous !
Je suis en formation dans le domaine de la psychanalyse, et j'ai une grande passion c'est l'échange ! En fait je m'intéresse à tous les domaines en relation avec les sciences humaines et la littérature. J'ai 47 ans et cela ne fait que quatre ans que je me suis vraiment investi dans le domaine de la psychologie, une passion aussi soudaine que prenante ! Depuis j'ai à coeur d''écouter, de lire, et d'aider autrui...

Je suis en quête d'échanges, de débats d'idées, aussi je suis ravi de pouvoir intégrer ce forum en espérant que je pourrai associer partage et plaisir ! Au plaisir de vous lire, bien à vous !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: CONSEILS PRATIQUES :: ACCUEIL - PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser