Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 que signifient ces symptomes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili47




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

que signifient ces symptomes ? Empty
MessageSujet: que signifient ces symptomes ?   que signifient ces symptomes ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:04

bonjour.
j'ai 23 ans et je n'ai jamais eu de relation avec un homme.
je suis caissière dans une grande surface et lorsque je suis en contact avec un certain client (qui je pense est intéressé par moi car il me regarde, me sourit et passe souvent à ma caisse), je tremble et j'ai chaud.
je pense souvent à lui en dehors de mon travail en souriant comme une imbécile.
je voudrais savoir ce que cela signifit? est-ce de l'amour ou de la peur ou autre chose?
merci de me donner des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Nombre de messages : 225
Age : 71
Date d'inscription : 01/04/2007

que signifient ces symptomes ? Empty
MessageSujet: Re: que signifient ces symptomes ?   que signifient ces symptomes ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:30

que signifient ces symptomes ? Sm0555b1 Salut, apparemment son passage éveille ton désir. Du plaisir en devenir se présente. Parle-en à tes copines des autres caisses, car il y a des individus peu recommandables qui draguent aux caisses et pour une première aventure cela risque d'être traumatisant. que signifient ces symptomes ? Bleu2520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que signifient ces symptomes ? Empty
MessageSujet: Re: que signifient ces symptomes ?   que signifient ces symptomes ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:29

salut bouddha Laughing c'est quoi un individu "recommandable? Je me pose la question pas encore depuis un demi siecle on y arrive j arrive encore à voir mon ventre lorsque j urine
Un type qui ne serait pas recommandable serait un individu que l on "pousserait "ou qui" tomberait" d un toit et que l on "terminerait" à la barre de fer ? Faut porter ou salir son uniforme
pour agir ainsi ou etre bigrement costaud et etre recommandable
Donc des individus comme lui là par exemple là par exemple www.brunosulak.org/ ne serait pas recommandable
Le denominateur entre ce genre d individu et moi c 'est qu on a eu mes memes geoliers la meme éducation accusés des memes delits les memes bracelets et que les gens comme le docteur DUBEC par exemple les "horlogers" qui sevisent dans les forums ou qui se prenennt pour des lumieres sont des gens recommandables? C 'est interssant tout cela
Elle pas belle la vie
Content de te revoir BOUDDHA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Nombre de messages : 225
Age : 71
Date d'inscription : 01/04/2007

que signifient ces symptomes ? Empty
MessageSujet: Re: que signifient ces symptomes ?   que signifient ces symptomes ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:09

What a Face Content de te revoir aussi charmeur !!!! Je voulais prevenir cette petite que "Pat Hibulaire" c'est pas "Popeye" et c'est pas la même ballade dans les jardins de la vie... amour amour amour
C'est vrai que cet "Arsène" était plaisant, mais son rêve à mal tourné.... heureux Et comme le dit le proverbe il faut savoir tourner la Page du grand Livre d'Images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que signifient ces symptomes ? Empty
MessageSujet: Re: que signifient ces symptomes ?   que signifient ces symptomes ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que signifient ces symptomes ? Empty
MessageSujet: Re: que signifient ces symptomes ?   que signifient ces symptomes ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:31

que signifient ces symptomes ? Bjr005 Deformation professionnelle mon avatar : l altitude le" jardin des reves" c 'est de l histoire ancienne mon domaine c'est le cambouis ... dans les milieux aeriens tout comme ceux que j ai connu ceux du 'grand banditisme il existait une deontologie
Les caissieres de supermarche c 'est pas trop ma tasse de the et apres 50
ans tu peux les mettre à la casse ça fantasme sur les psy cela doit consommer un sablier beaucoup plus qu une PORSCHE ? Pas tres bon pour la couche d ozone ce bignou ...
Avec une femme entre 30 et 40 on est effectivement un DOUX REVEUR j aime bien voir avant à qui j ai affaire ...savoir si je dois acheter un semi remorque pour le transport
Lorsque UN AERONEF decolle quelque soit l appartenance ethnique des pasagers ou l appartenance religieuse si une roue est desserrée l appareil ne part pas les pilotes ne la voient pas ni les passagers cette roue . Les gens doivent partir assis et arriver debout .
Dans les milieux"malsains" psy des" punaises virtuelles"les coincees les paranos qui vont retirer leus culottes si tu leur annonces que tu es psy-ca ca -na-liste donc investis d ne mission divine t 'es pratiquement sur de ramasser plein de morpions personnellement j'en ai qu un ...
Je me cultive ...donc grace à tous ces contacts de qualité animées d un esprit de communication le sourire à 20 centimes d euros la grimace
à un euro je ne peux que faire monter les encheres lol!
Il semble que tu sois dans le domaine de la photo et excellent dans ce domaine dans les milieux psy on va attendre que l appareil decolle et s"ecrase apres on va distribuer sa carte de visite s il existe des survivants pour s assurer fideliser une clientele ... n'est pas ainsi que cela fonctionne ?
Bonne continuation que signifient ces symptomes ? Bjr005
Je te souhaite bien du plaisir.... que signifient ces symptomes ? Sm0555b1
Revenir en haut Aller en bas
Clem'

Clem'


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

que signifient ces symptomes ? Empty
MessageSujet: Re: que signifient ces symptomes ?   que signifient ces symptomes ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:40

Bonjour Lili,
 
J'essaie de me repérer dans le temps et le déroulement des réponses, je vois que c'est une conversation vieille de 2 mois.
 
Bon, je vais essayer de relire avec toi ce que tu décris...
 
En fait, si ça se trouve tu lui es sympathique, juste ça. Donc je formule l'hypothèse que quelque chose dans ton vécu te fait partir sur une piste qui n'existe pas encore, peut-être.
 
Pour le moment, ça se passe entre toi et toi, prise entre ce que tu penses être un sentiment amoureux et la peur d'y entrer. D'ailleurs tu le dis bien, en t'interrogeant sur ce que tu ressens vraiment.
 
Pourquoi ça te fait cet effet, voilà la question.
 
On dirait que tu ressens du danger: devant la perspective d'avoir éventuellement une relation amoureuse, tu perds tes moyens. On dirait aussi que le monsieur n'est pas vraiment au centre de l'histoire, mais plutôt le truc qui te fait perdre tes moyens, jamais éprouvés puisque tu dis n'avoir jamais eu de relation avec un homme.
 
Si tu croisais ce monsieur ailleurs qu'à la caisse - qui n'est pas un moment idéal pour faire connaissance - et qu'il t'invite à prendre un café, comment tu réagirais?
 
 
Je me dis que tu gagnerais à explorer tranquillement pourquoi tu perds tes moyens, histoire d'apprivoiser pourquoi tu n'as jamais eu de relation avec un homme.



 
Bonne journée, Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que signifient ces symptomes ? Empty
MessageSujet: Re: que signifient ces symptomes ?   que signifient ces symptomes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que signifient ces symptomes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: THERAPIES PSYCHOCORPORELLES Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser