Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me sens transparente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ullys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

Je me sens transparente Empty
MessageSujet: Je me sens transparente   Je me sens transparente Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:12

Bonsoir tout le monde,

Je viens de m'inscrire car je ne sais plus du tout où j'en suis, enfin ce que je veux, bref... lol
Voilà, je suis lesbienne, mais à vrai dire le problème n'est pas là, ça je l'ai bien accepté, même s'il m'a fallu du temps. Mais ma vie sentimentale est chaotique, et je commence à me remettre en questions moi personnellement.
J'ai été amoureuse pendant 4 ans d'une fille, qui n'a rien fait d'autre que de me souffler le chaud et le froid pendant toutes ces années, un coup je t'aime, un coup non, bref, en 4 ans, elle m'aura fait tous les coups possibles et inimaginables, j'ai coupé contact avec elle y a un peu plus d'un an maintenant, elle a jamais cherché à me recontacter...
Arrive une nouvelle fille dans ma vie, une collègue de boulot, pareille relation ambigue, du moins à mes yeux, il s'avère qu'elle était hétéro à 200% homophobe (j'ai eu le droit à une giffle lol). Bon j'encaisse le coup, je me dis que j'ai connu bien pire...
Arrive une troisieme fille dans ma vie, pour une fois, officiellement lesbienne, mais aussi très officiellement prise... Elle me fait des avances, j'y répond, mais arriver au moment où... Elle me dit qu'elle ne peut pas tromper sa copine etc, qu'elle culpabiliserait, elle me demande pardon de m'avoir fait espérer, j'en suis arrivée à la remercier parce que ca fait bien des années que j'avais pas entendu un seul petit "je suis désolée" lol...
Bref, j'y arrive plus j'suis about de force, j'essaie d'en parler avec mes amies qui sont au courant pour moi, mais j'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments, encore moins lorsque une fois de plus ma fierté vol en éclat. Mais malgré ça, mes amies me connaissent un minimum, et elles me disent, enfin selon elle, j'en demande peut être, d'où le pourquoi que j'ai l'impression qu'on me donne jamais assez, bon le truc c'est que c'est pas une impression, on me donne rien, et je me demande si le problème viendrait pas de moi finalement, enfin peut être je sais pas...
La dernière fille, m'a dit une chose qui m'a interpellé, parce qu'en fait elle me demandait ce que j'attendais d'elle, et j'ai répondu que je voudrais pas la résumer à une simple aventure, et elle me dit "en fait tu voudrais que je t'aime c'est ça?", j'suis restée un peu bête à cette question en fait, du coup j'ai même pas répondu, et elle m'a dit "tu sais avant d'être aimée par les autres, faut d'abord s'aimer sois même". Je sais pas, le fait qu'elle m'ait dit ça, ça m'a fait un truc, enfin ça m'a fait mal...
A la base, je suis pas une fille sur de moi, même si j'en ai l'air en apparence, mais ça fait 3 fois de suite que j'ai ma fierté qui vole en éclat, et là deuxieme fois que j'ai le coeur explosé, parce que je suis réellement attachée à cette fille, mais bon faut croire qu'encore une fois c'est à sens unique. Donc voilà, comme d'hab, je m'efface quoi... Surtout qu'elle est avec une fille déjà depuis plus d'un an, j'ai pas envie de faire des histoires pour rien, elle, elle veut qu'on reste en contact, mais j'y arrive pas, ça me rappel trop ce que j'ai vécu avec la premiere, et sincèrement j'ai plus la force de jouer les bonnes copines, alors que ce n'est pas le cas.

Bref voilà, je me sens transparente en fait, le dernier coup de massue là ça m'a assomé, du coup, je ne sors même plus de chez moi depuis quelques semaines, et en fait, le téléphone ne sonne même pas, enfin si, tout le monde sauf, les personnes que je voudrais, enfin j'sais pas, ça me fait mal de me dire que j'ai jamais été irremplacable en fait...

Voilà, rien que de l'écrire ça m'a fait du bien, mais bon, pour me sortir de là, je sais pas ce qu'il me faut, parce que rencontré quelqu'un encore, j'ai plus envie, enfin j'ai plus la force, c'est voué à l'echec à chaque fois
No
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Nombre de messages : 225
Age : 71
Date d'inscription : 01/04/2007

Je me sens transparente Empty
MessageSujet: Re: Je me sens transparente   Je me sens transparente Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:48

Ami Pas de chance!!! Bon. Notre quête du bonheur est inlassable...
Enfin, elle doit l'être, être lesbienne n'offre pas tant d'opportunuité, que de trouver un mec, (n'importe lequel). Je me sens transparente Sm0555b1 Toutes celles que je connais ont galéré pour leur bonheur et pour avoir une vie de couple. Haut les coeurs, et sourire à la vie, et chercher plus de rencontres, même d'un soir. Bref, rencontrer d'autres, par tout les moyens possibles. les couples lesbiens, ont du mal à durer, premièrement, la tentation hétéro est presque toujours latente. Et puis la vie sépare celles qui s'aiment !!! Mais bon, ont peut se faire cinq à dix ans de belle vie voire plus! Et puis au bout de quelques années on sait faire, on sait trouver. Persévérer vaut la peine, la récompense, le bien vivre que l'on partage, c'est bien cela le but de la quète. Alors c'est quoi l'échec??? c'est JE recommence ailleurs, c'est tout. JE veux vivre cela, c'est tout. gros bisous......... Je me sens transparente Sm0555b1
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens transparente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sens des mots
» Nos souffrances ont-elles un sens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets :: ANXIETE, PHOBIES...Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser