Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma façon d'etre blesse les autres, et ,moi en retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
ld2310




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2009

ma façon d'etre blesse les autres, et ,moi en retour ! Empty
MessageSujet: ma façon d'etre blesse les autres, et ,moi en retour !   ma façon d'etre blesse les autres, et ,moi en retour ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:25

bonjour,


depuis quelque année ou depuis toujours , les propos ou les phrases que je prononce, on par moment des conséquences en retour de mes phrases des réaction que je comprend pas , des réaction de ses personnes , qui sont agressifs limites méchante.


je me l'explique aujourd'hui par ma façon de parler qui me semble naturelle et qui en faite est une attitude perçu par les autre différente de celle que je croit ,

en fin de compte je m'aperçoit que sa me fait du mal, énormément ,et , je voudrai avec votre aide trouver une sorti a ce dilemme.

cette situation mes en péril ma vie au quotidien et surtout mon entourage que j'aime de tout mon coeur[center]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
ma façon d'etre blesse les autres, et ,moi en retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique
» L'AMITIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets :: ANXIETE, PHOBIES...Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser