Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rupture difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
gabriella




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

rupture difficile Empty
MessageSujet: rupture difficile   rupture difficile Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:54

j'ai connu mon ami sur internet il ya presque 4 ans
separée depuis six mois d'un homme violent je m'étais jurée que je ne m'attacherai plus à aucun homme
puis mon fils à eu un grave problème et dans ce moment de faiblesse, délaissée de toute ma famille je me suis laissée aller et suis tombé eperdument amoureuse de cet homme
il habitait à 150 km
esperant la concretisation d'une relation je deménage, change de travail, monte une société, me paye des loyers exorbitants pour etre près de lui.
J'emmene mes enfants avec moi et en quelque sorte les destabilise. D'ailleurs ils ont préféré retourner d'ou il etaient parti et j'ai laissé faire pour ma tranquillité et mon bonheur. Seulement le plus jeune avait 14ans et demi et il est resté avec son frere ainé
enfin pas très rassurant tout ca, j'etais toujours là pour les aider mais de loin.................
ma relation , pendant plus de trois ans, lui chez lui et moi chez moi
c'etait lui qui decidait des jours, des heures de rdv, toujours à sa convenance
il venait chez moi 2h par jour quand ca lui convenait et le reste du temps j'etais seule, toujours dans l'attente et surtout la dependance du tel, de msn etc...tout ca parce qu'il etait dominé par son pere et que le pere ne voulait pas d'autres femmes dans sa vie
j'etais tellement accroc que j'acceptais tout de peur de le perdre;jusqu'au libertinage qui m'a laissé d'enormes sequelles
je l'aimais mais des fois je le haissais
de tout ce mal etre, je decidais de retourner aavec mes enfants(ils sont grands mais tellement reconfortants) et sans rien lui dire je m'installais avec mon fils cadet comme nous l'avions toujours souhaité
parce que mon fils a souffert de ce manque maternel et moi je considere que j'ai été egoiste de ne penser qu'à moi
donc au mois de septembre, le pere de mon ami decede , et là , j'ai le droit à la vie commune mais je m'étais projetée avec mon fils,loin de lui et je crois que j'avais fait une croix psychologiquement
j'accepte la vie commune, voulant experimenter mon histoire jusqu'au bout, mais je constate un vide, un enorme vide
n'osant le lui avouer, je m'echappe de chez lui en lui laissant une lettre de rupture
je pars dechirée, en pleurs mais je savais que je ne pouvais pas continuer
mes enfants me soutiennent mais c'est dur parce que je pense à l a peine qu'il peut ressentir,à son mal
encore plus dur lorsque je recois ces e mails que je n'aurai jamais du lire
trop sensible, je recommunique avec lui
et là commence le problème
n'ayant le courage de lui avouer que je ne veux plus vivre avec lui et que j'aimerai le quitter je pretexte des excuses pour etre la semaine avec mes enfants et je m'impose de remonter tous les we
a chaque fois, je me dis que je vais lui dire, et quand je suis avec lui le courage m'abandonne, je repars et c'est pas bien parce que lui a toujours l'espoir que je vais m'installer avec lui après avoir reglé toute mes affaires
comment faire, cela fait trois mois que ca dure mais là j'en peux plus
il faut que j'arrete parce que je vais finir par me detruire
est ce de la lacheté?
J'ai souffert et je pense que j'ai peur de lui faire du mal
mais ce n'est pas en pensant aux autres, qu'on se construit
je ne vois aucune issus
aidez moiLien
Revenir en haut Aller en bas
 
rupture difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets :: AIDE-EN-LIGNE :: Couple - Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser