Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin de parler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de parler Empty
MessageSujet: besoin de parler   besoin de parler Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:35

(Je ne pense pas être tombé sur le bon forum mais bon il est tard et voilà quoi tempi.... en plus le premier forum où je suis allé, il faut attendre 24h pour pouvoir poster un message -_- Or moi c'est ce soir que j'ai envie de parler pas demain bref)



Alors voilà j'ai déjà eu des problèmes disons psychologique durant l'adolescence à cause de mon enfance. Je faisais de grosse crise d'angoisse, et des cauchemars entre autres... J'ai même quasiment arrêter de manger pendant 3 mois à l'age de 16 ans avant de décider de réagir et d'aller voir une psychologue vers mes 16/17 ans.
Depuis le fais moins de cauchemars et plus de crise d'angoisse. Mais j'ai toujours par moment un peu de mal avec la nourriture (sans être pour autant anorexique). Je me sent vide, sans énergie, fatiguer en permanence, sans envie ni motivation. Il m'est déjà arriver de rester plusieurs jours chez à ne rien faire, sans aucune envie... J'ai par moment des douleurs dans le dos et les bras (mais je pense pas que ce soit un fait important, juste une conséquence de ma mauvaise alimentation)
Et ce soir je n'arrive pas à dormir, ce qui est pas terrible car du coup je me met à repenser à des mauvais souvenir ce qui fait que je suis obligé de garder les yeux ouverts pour chasser les images et le cercle vicieux ce met en place pour m’empêcher de dormir. Je n'ai personne à qui parler à une heure aussi tardive (pas envie non plus de parler de mes problèmes à mes proches). J'ai juste besoin de me changer les idées c'est ce que je fais d'habitude mais ce soir j'ai eu envie de vider mon sac.... de toute façon je n'arriverais pas à dormir et demain je serais trop fatiguer pour réussir à me concentrer sur les révisions de mes cours. (J'ai 22ans et je suis étudiante) En espérant qu'en parler en anonyme à des inconnus m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler   besoin de parler Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:49

bon en faite maintenant ça va! =)
Mais je n'arrive pas à supprimé mon message!!! ça m’énerve!!! les admin vous pouvez supprimé pour moi mon message s'il vous plait merci d'avance. En attendant je vais pouvoir au moins supprimé mon profil c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de bisous
» Besoin d'aide ? De soutient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets :: ANXIETE, PHOBIES...Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser