Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 puzzle

Aller en bas 
+2
winnebago
mi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymou
Invité




puzzle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puzzle   puzzle - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:52

Si tu as la chance de mourir vieux bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 442
Age : 64
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 02/04/2006

puzzle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: puzzle   puzzle - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:19

Peut-etre dire" mourir jeune dans son ésprit et son coeur quelque soit l'age" serait mieux approprié, seulement voilà, il y a toujours cette trouille de tout quitter, comme la fois ou j'ai fait un spasme laryngé en sortant de l'eau de la piscine, autour de moi j'entendais rire et s'amuser,alors que j'ai cru que j'allais mourir en publique. Puis tout seul et bien caché dans la salle des maitres nageurs qui ne savaient que faire pour me venir en aide d'autant plus que ma femme et mes enfants étaient juste à coté.Bref la peur de mourir ça me tiens aux tripes, surtout mourir étouffé. Etant rester conscient de ce qui m'arrive, je réalise que je suis toujours là et que la vie a encor besoin de moi, gros smack à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
puzzle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets :: ANXIETE, PHOBIES...Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser