Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?

Aller en bas 
+2
mi
winnebago
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winnebago

winnebago


Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:11

j'ai tellement de galères qui s'accumulent, je n'arrive plus à certains moments à y faire face....je craque!!!!!!! :(
et si j'avais en moi des vies antérieures qui me font revivre ou vivre les douleurs de mon corps et de mon coeur!!! Embarassed
comment me débarrasser d'elles ? comment les exorciser???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 18/03/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeMer 19 Juil - 2:28

Winné ! dis, si tu le souhaites, quelles sont ces galères.
Peut-être qu'un peu de distance permettra d'éclaircir le paysage bisous
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 18/03/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeMer 19 Juil - 2:35

… les vies antérieures, je les perçois dans ma vie-même, je veux dire par là que je ne crois pas avoir vécu une autre vie avant ma naissance officielle, mais que la vie est faite d'une succession de naissances, aussi douloureuses que la première, qui elle consiste en un changement d'état radical (d'intra à extra-utérine). Je me rends compte, en l'écrivant, à quel point nous pouvons porter et supporter une telle transformation, si petit que l'on soit !

plein de smouicchhhts de réconfort à toi winne
Revenir en haut Aller en bas
winnebago

winnebago


Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:56

ma Mi

j'ai déjà parlé de mon état de santé, et dernièrement des analyses gynécologiques sont en cours d'identification pour déceler ou pas le virus papilloma !!!
apparremment, cela se guerrit facilement mais s'il persiste, peut développer le cancer du col de l'utérus!!!

alors j'ai beau faire des efforts sur moi, je pleure à la moindre contrarieté et je me demande si mon mal être, peut provenir de vies qui ne m'appartiennent plus actuellement dans ma vie...

merci pour ton soutien bisous
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 18/03/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:05

oooh ! j'ai ressenti le même affollement que toi lorsque j'ai connu les résultats d'un frottis il y a deux ans et quelque. A croire que ces fichus papilloma dont je ne connaissais même pas l'existence attendent que l'on soit bien fatiguée pour se déclarer ! Depuis petite opération, tout est ok de ce côté là !

prends bien soin de toi Winne I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
winnebago

winnebago


Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:44

merci ma Mi
mais de quelle est cette opération dont tu parles? bisous
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 18/03/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:06

une conisation du col de l'utérus. Voilà… Je ne faisais pas d'examen régulier, mon antenne intérieure m'a réveillée à temps !
Revenir en haut Aller en bas
winnebago

winnebago


Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:11

Mais Mi
c'est quoi une conisation???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 18/03/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:25

scratch une ablation en forme de cône de la partie touchée, et un peu autour afin de ne pas en oublier - tout cela en chirurgie ambulatoire : rentrée le matin et sortie le soir-même. Tout dépend du degré d'évolution, il me semble que la cautérisation soit un autre type d'intervention possible. Donc pas d'affolement avant que de connaître le résultat.

Plein de raisons possibles pour que ce virus, qu'on peut porter des années durant sans qu'il se manifeste, se mette à s'activer. Le stress, la fatigue, le tabac, un choc émotif… Z'adorent les terrains faibles les virus ! à nous de les contrer en se faisant du bien !

… j'ai découvert récemment qu'il existait des stages de rires ! Je t'assure… Like a Star @ heaven … va falloir qu'on essaie, c'est excellent pour la santé d'après ce qu'on en dit ! Like a Star @ heaven

bisous
bisous
bisous


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnebago

winnebago


Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:50

sous le pin, la Mi

c'est rigolo quand tu parles tes stages de rire, car j'y ai pensé également.... Laughing

je me suis calmée et attend les résultats sans stresser.
merci pour ton soutien bisous
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 18/03/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:15

smouitcch ! dis nous quand tu as des nouvelles I love you

Je t'envoie plein de chatouilles sous la plante des pieds avec une plume de paon ! … pas trop hein, faut pas ça devienne insupportable ! Laughing

Oh ! à propos de pieds…C'est un massage qui me détend et que j'adore. J'en fait à ma fille ! elle adore aussi !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
winnebago

winnebago


Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:15

oups
je pense que l'on sort du sujet !!!

m'enfin, tout le monde est en vacances si je lis le peu message!!!

la gyneco me fait faire une colcoscopie dès lundi, alors affaire à suivre...
en attendant je part en Italie pour un forum de compétition tai chi forme chen ma ching!!!!!!!;;;le lendemain de l'examen pour une courte semaine

alorsje ne manquerais pas de te tenir au jus (pas de crâne) Laughing

peut etre que là-bas je me debarasserai de mes vies antérieures qui selon moi, m'empêchent d'aller de l'avant!!!
ben vouiii en ce moment je sens une forte resistance au lacher-prise,malgré les efforts de certains egregors de bonté déversés dans le monde (lumière csmique)...jusqu'au 25 ou 26 juillet

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 18/03/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:42

en Italie !!!!!!! waouuuuh ! me transformerais bien en oiseau pour aller y faire un tour !


c'est koi le tai chi forme chen ma ching ?, … et c'est koi un forum de compétition ?! Rolling Eyes ?

Tu trouves toi qu'on sort du sujet ? Soigner ses pieds aide à aller de l'avant, non ? ça me semble même essentiel (à défaut d'avoir des ailes Exclamation) … donc j’n’me trouve pas du tout du tout hors sujet… et puis… Marie-do a bien annoncé un élargissement de l'approche spirituelle par cette note très importante : "le partage de tout ce qui nourrit notre joie de vivre" ! hein ! bon ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 18/03/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:09

j’peux dire aussi que mes "vies" ou choix antérieurs m'entravent… En même temps, ces entraves me permettent de réfléchir sur le pourquoi je les ressens comme des "entraves" et de ne pas aller de l'avant comme un papillon attiré par le moindre éclat d'une ampoule éléctrique ! enfin ! c'est du moins ce que je… je je… quoi au juste ? Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnebago

winnebago


Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:09

ben mi,
je ne retrouve plus la rubrique que j'ai écrite sur le TAI CHI CHUAN de Maître Cheng Man Ching !!!! Suspect

s'il a été supprimé, c'est qu'il y avait de bonnes raisons....

Marie Do éclaire moi!!!! :?:

le tai chi chuan est un art martial chinois et comme tu le dis les pieds sont très importants pour rester en équilibre...
d'ailleurs tu vas po m'croire, j'ai fais mes ongles de doigts de pieds(manucure) et c'est pas une blague et faite by me.....(la manucure de doigts de pieds, restent les doigts des mains
smak bisous
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 18/03/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:14

bisous

oh ! si tu l'as écrite elle doit y être encore… Marie-do ! en vacances ! Bon, je plongerais dans les archives demain ! là ! do do !

smouik ! Ami
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:28

Quand tu parles de tes vies antérieures, c'est parce que tu penses que ton karma actuel est trop lourd à porter ?
Je me dis toujours devant les éopreuves que je remercie le ciel de m'envoyer toutes mes épreuves dans cette vie (là j'ai déjà été pas mal gâtée je dois dire .....) parce que c'est notre moyen d'évolution. Tu n'apprends rien dans l'abondance et la facilité !
As-tu une idée de ce que tu as pu être dans tes vies antérieures ? Sais-tu qu'il y a des méthodes pour les explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
winnebago

winnebago


Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:24

Marina,
Marina, Marina......


je reviens juste de voyage éprouvant puisque fait en voiture!!!
je suis d'accord que les épreuves qui me tombent dessus sont là pour me faire avancer et pourtant je sens une grande rétissance à lâcher prise!!!

et cela me fatigue!!

je ne connais pas de méthodes pour découvrir mes vies antérieures et je crois que Patrick Drouot pourrait m'éclairer....

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pothieu

pothieu


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Un coin chaud des Yvelines
Date d'inscription : 04/04/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:53

Ainsi on n'apprendrait rien par l'amour ?????????? Seulement pas par la souffrance...

Curieuse certitude, où je m'inscris en faux...

Cette idée qu'il faille souffrir pour grandir est bien incrustée dans l'âme humaine vue du côté des religiosités semble-t-il. Que ce soit du côté judéo-chrétien, musulmans ou autres....

Ca me rend triste tout ça ! Crying or Very sad
Bonne soirée.

Wink

(euh... j'avais écrit pas la souffrance, alors je rectifie hein ! Hi hi hi, pas mal le lapsus...)


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnebago

winnebago


Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:32

oui Pothieu

comment se débarrasser de la conscience pour moi judéo-chrétienne? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
pothieu

pothieu


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Un coin chaud des Yvelines
Date d'inscription : 04/04/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 8:11

Peut-être justement en décollant la conscience du champ de la religion ...

Etre conscient signifie-t-il être coupable ?

Rien n'est moins sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnebago

winnebago


Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:51

oups Pothieu
en relisant mon post, je m'aperçois que j'ai utilisé un autre mot !!!!
si je dis inconscient collectif judéo-chrétien, est ce que tu comprends mieux?

il est vrai que je me sens souvent coupable de plein de choses, et je cherche à prendre conscience (c'est à dire à intégrer le mécanisme).
et parfois j'ai besoin d'une aide pour éclairer ce que certainement je ne souhaite pas mettre à la lumière.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:46

Hello à tous et toutes

Je pense aussi que l’amour peut aussi faire mal quand il est détourné, malsain.
Ca n’est pas facile tout ça , car qu'est-ce que l'amour; qu'est-ce aimer l'autre et surtout qu'est-ce être aimé(e) de l'autre?
Il est possible d’aimer dans la douleur.
Une personne vous dit "je t'aime", mais qui aime t-elle?

Amitiés, Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
winnebago

winnebago


Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:20

Ingrid

ton sujet mérite qu'on se penche sur la question et pas dans ce sujet à mon idée.

et surtout ne rougis plus!!!! Embarassed

bisous

ben oui, j'avoue, j'ai jugé !!!!
méa culpa???? Evil or Very Mad

girafe ou chacal Domino, ton avis m'interesse... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pothieu

pothieu


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Un coin chaud des Yvelines
Date d'inscription : 04/04/2006

est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:12

Quand je fais référence à l'amour, je pense à l'amour porteur de vie.

Evidemment, Ingrid, il y a des pervers... Mais alors on rejoint l'idée des épreuves douloureuses.

L'idée première avancée (en bref) était que la douleur s'avèrait porteuse de croissance.

Je pense que la qualité de notre réponse aux épreuves de la vie s'enracine dans notre structure, elle-même dépendante de l'amour, de la reconnaissance et de l'absence de toxicité dont on fait preuve nos parents (ou référents tutélaires) à notre égard.

Bien sûr il y a la résilence... Mais reconnaissons qu'elle fait l'exception ! Et d'ailleurs cette résilience ne se développe-t-elle pas plutôt chez des enfants de parents défaillants mais non toxiques ?

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Empty
MessageSujet: Re: est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?   est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est il possible de se débarrasser de ses vies antérieures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: SPIRITUALITE Tous les sujets :: SPIRITUALITE Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser