Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 angoisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephanie57




Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Pte rosselle
Date d'inscription : 29/12/2006

angoisse Empty
MessageSujet: angoisse   angoisse Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:13

coucou,je voudrai juste parler un peu pour calmer mon angoisse demain je doit partir pour l'hopital et y ramener mon fils de 19 mois car il doit se faire operer rien de grave il doivent lui descendre son testicule qui n'est pas descendu.Meme si je sais que que il faut le faire car on na pas le choix,mais rien que de m'imaginer mon fils allonger sur la table me rend malade.Le pire pour moi c'est que je devrai attendre toute seule car mon mari doit s'ocupper de ma fille comme il y a l'ecole qui reprend.Et je sais pas comment je vais arriver a patienter et rester calme durant l'operation.Ma meilleur amie serai meme prete a monte jusqu'a l'hopital pour rester avec moi et sa ,sa me touche encore plus si l'hopital serai pas aussi loin je la laisserai venir mais il y a plus d'une heure de route. voila c'est tous bisous a tous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marcéric




Nombre de messages : 187
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 29/12/2006

angoisse Empty
MessageSujet: Re: angoisse   angoisse Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:34

Salut Stéphanie,

Moi, je vois deux solutions:

1- Tu changes les roles en ce sens que tu t'occupes de ta fille et son école et ton mari va à l'hopital avec le petit pour l'opération ou

2- Tu acceptes l'offre de ta meilleure amie pour qu'elle t'accompagne à l'hopital, à bien y penser, si elle n'aurait pas voulu à cause de la distance, elle ne te l'aurait pas offert.

Bonne chance, ça va bien se passer, tu verras.

marcéric
Revenir en haut Aller en bas
pothieu

pothieu


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Un coin chaud des Yvelines
Date d'inscription : 04/04/2006

angoisse Empty
MessageSujet: Re: angoisse   angoisse Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:35

Les mamans sont toujours angoissées quand leurs enfants doivent se faire opérer... Wink

J'endors des bouts de chou et je connais cette intervention. Si cela peut te rassurer, ça se passe toujours bien Ami

Je pense que tu devrais accepter la proposition de ton amie, si elle l'a faite c'est que cela ne lui coute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanie57




Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Pte rosselle
Date d'inscription : 29/12/2006

angoisse Empty
MessageSujet: re angoisse   angoisse Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:13

merci pour vos mots rassurant ,le pire est passer l'operation c'est bien passer et mon petit garcon c'est bien remis,j'ai eu bocoup d'emotion et j'ai du etre tres patiente(ce qui n'est pas mon fort) mais j'ai tenu bon et maintenant on n'est rentrer a la maison et c'est redevenu la petite tornade qu'il etais avant l'operation. merci a vous qui avait trouver les mots pour me rassurrer .et ma copine n'est pas venu mais elle etais la seule de mes amie qui a telephone plusieur fois pour prendre des nouvelles gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon




Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2007

angoisse Empty
MessageSujet: Re: angoisse   angoisse Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:38

Salut Sephanie,

je suis très contente que tu sois soulagée, ton angoisse m'a émue...

Je reve d'avoir des enfants un jour et j'espere que ce reve deviendra bientot réalité...et j'imagine que je ressentirais la meme chose que toi dans les memes cironstences car je trouve que ca prouve que tu les aimes..
Revenir en haut Aller en bas
stephanie57




Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Pte rosselle
Date d'inscription : 29/12/2006

angoisse Empty
MessageSujet: Re: angoisse   angoisse Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:08

salut fullmonn, j'espere que ton reve se realise bientot car les enfants meme si c'est defois pas faciles tous les jours,c'est merveilleux de les avoir car il rende leur amour a leur facon je te souhaite de bientot connaitre le bonheur d'etre maman et le jours ou sa arrivera profite de ta grossesse car c'est une experience manifique gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angoisse Empty
MessageSujet: Re: angoisse   angoisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvent angoisse et stressee
» stress, angoisse et depression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets :: ANXIETE, PHOBIES...Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser