Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stress, angoisse et depression

Aller en bas 
AuteurMessage
zaza




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

stress, angoisse et depression Empty
MessageSujet: stress, angoisse et depression   stress, angoisse et depression Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:56

Bonjour à tous,
Je viens à vous pour en parler, pour avoir des conseils mais aussi pour mettre des mots sur ma souffrance.
Ma vie a toujours été compliquée (j’en ai presque pris l’habitude) mais elle se complique de plus en plus car je dois faire des choix. J’ai fait appel à un psychiatre (1er rdv) et il m’a dit que j’étais en pleine dépression (donc médoc : seropram et seresta).
Je me suis mariée très jeune (19 ans, avec un homme bien plus âgé et de différente culture et origine que moi). Il avait un enfant de 1 an quand on s’est rencontré. Je me suis tout de suite entendue avec le bébé et ça s’est toujours bien passé avec lui, je ne pourrai en dire autant en ce qui concerne son père. Très vite on a eu des conflits au sein du couple mais malgré cela, le ménage fonctionnait quand même assez bien.
1er projet immobilier ensemble et reprise d’étude de ma part puis 1ère relation extraconjugale (dont il a eu vent), j’ai du arrêter car il a fallu que je fasse un choix et j’ai choisi mon mari.
2éme relation avec une fille cette fois (une très bonne amie à moi), mon mari n’avait pas eu de réaction particulière à ce sujet.
Je suis tombée follement amoureuse, elle semblait l’être aussi mais elle devenait de plus en plus jalouse et possessive. Les premières violences physiques ont apparu et ont continué avec plus d’intensité. Violence physique et morale rythmaient cette relation avec son lot de ruptures et de réconciliations, elle me faisait des chantages affectifs (jusqu’à 2 TS).
Je n’ai jamais pu rompre avec elle, j’ai eu des problèmes avec mon mari et ma famille suite à tout cela.
On a changé de pays avec mon mari (pour son travail) mais j’ai toujours gardé contact avec cette fille, même à distance on se disputait énormément.
Je suis tombée malade, de plus en plus malade et les médecins ne trouvent rien pourtant. Mon ménage ne fonctionne plus mais j’ai toujours le soutien de mon mari et avec l’enfant ça se passe toujours bien.
Je n’ai jamais réussi à rompre avec ma copine et j’arrive à être avec elle par tous les moyens (on arrive à passer 2 mois ensemble dans l’année) et notre relation s’est pourtant empirée, elle est devenue de plus en plus insupportable voire dangereuse. Elle dit que sa violence est due à mon histoire avec mon mari qui ne prend pas fin.
J’ai envisagé de quitter mon mari mais je n’arrive pas, il est mon seul soutien, il me sécurise et prend soin de moi (bien que je ne l’aime plus). J’ai même envie de lui faire un enfant (car si je suis vraiment lesbienne je préfèrerai que mon enfant aie un père comme lui, qu’il serait dommage de clore une relation de plus de 8 ans sans enfant et que cet enfant aura l’amour de ses parents sans que ces derniers s’aiment). Ma copine n’était pas d’accord puis a changé d’avis et enfin ne se prononce plus sur le sujet.
Actuellement je ne m’entends pas avec mon mari, ni ma copine, ni ma famille.
Je ne sais pas quoi faire et même si je le savais je ne sais pas si j’aurai le courage de quitter qui que ce soit ni d’assumer mes choix.
Je n’ai pas encore commencé mon traitement car j’ai peur de me retrouver complètement hébétée pendant 15 jours (expérience il y a un an).
Voilà mon histoire, j’appelle à l’aide je n’en peux plus ! Mad
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
stress, angoisse et depression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angoisse
» souvent angoisse et stressee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser