Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 souvent angoisse et stressee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marietherese124




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : a cote de lille
Date d'inscription : 18/06/2009

souvent angoisse et stressee Empty
MessageSujet: souvent angoisse et stressee   souvent angoisse et stressee Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:51

alors j'explique un petit peu ma vie,je suis en couple depuis 5 ans et demi et je travaille en creche......
alors je suis souvent angoissee,j'ai peur d'exprime les choses et donc peur de faire du mal aux autres ,et ca me fait un mal que je ne pas expliquee je garde pour pour moi et au final j'accumule les chose et je tombe dans de nombreuses crises d'angoisse,je dis toujours oui a ce que les personnes de mon entourages demande meme sur mon lieu de travail (exemple changem€ent d'horaire de derniere minutes )des fois ca me fait pas plaisir mais pour pas les brusquer je dis tout le temps oui car j'ai peur qu'il le prenent mal si je dis non!!!
pouvez vous m'expliquez aussi qu'avec mes parents je n'arrive pas a communique,a chaque fois que l'on rentre dans une discution n'importe laquelle bien j'ai rien a dire on dirait que mes mots n'arrive pas sortir
ca me bouffe un peu la vie ,j'aimerais dire tout ce que je pense mais je n'y arrive pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Nombre de messages : 225
Age : 71
Date d'inscription : 01/04/2007

souvent angoisse et stressee Empty
MessageSujet: Re: souvent angoisse et stressee   souvent angoisse et stressee Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:55

salut ... En fait, quand on dit "toujours -OUI", c'est afin de limiter les conflits. c'est aussi une façon de vivre avec des avantages et des inconvénients.

Ne pas arriver à communiquer : cela peut venir d'une peur d'être mal jugé, c'est une peur dont les ramifications sont nombreuses.

On peut à chaque fois que l'interlocuteur est bienveillant, en profiter pour parler plus et se laisser aller, sachant que cela ne prêteras pas a conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
 
souvent angoisse et stressee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angoisse
» stress, angoisse et depression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets :: ANXIETE, PHOBIES...Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser