Forum mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mieux-être

Forum de discussion, de soutien, d'entraide : de petits pas pour mieux se comprendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouvelle arrivée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lady in red




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2007

nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:23

Bonjour bonjour,

je reprends ma vie en main ou plutot je la commence...
Je ne sais pas ce que j'ai fait jusqu'ici ; j'ai essayé de construire dans différents domaines, j'y suis parvenue dans certains, j'ai enfoui au olus profond de moi ce que je pensais pouvoir oublier, je me suis fermée aux autres en ne m'écoutant plus, j'ai accepté beaucoup en pensant pouvoir me résigner, en pensant fatalité ... Mais ça marche pas comme ça, tout m'est revenu plus vite, plus fort en un instant.
J'ai tout plaqué : compagnon,emploi, logement,( c'est pas la meilleure des méthodes, mais j'ai eu peur de ne pas réagir encore et de passer 10 ans avec des regrets )
Alors meme si c'est difficile, j'ai envie de faire un vrai travail sur moi et vivre enfin, sans complexes , sans peur, et me débarrasser de ces petites choses qui rongent et qui hantent mon existence et mes nuits depuis si longtemps, alors qu'il y en a tant d'autres bien plus graves autour de nous.

Voili, voilou, pour une première !
Si vous pensez m'aider dans ce chemin que je trace, je reste à votre écoute.

Bonne réception, cordialement.
Lady in red.
Revenir en haut Aller en bas
Isadaura




Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:32

Table rase à ce que je vois.
L'important est d'avoir une vie qui nous satisfasse, et nous en sommes responsables, alors ta voie ne peut qu'être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
sopa

sopa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:35

Bonjours,
Un peu pareil que toi, je suis une adepte je crois. ca fait la troisieme fois que je recommence sans me démonter a tout plaquer. Cette fois je change carrement de ville et je laisse mes compagnons de galere derriere moi, j'emmene juste le chat.

Essaye juste de te faire plaisir TOI.

La premiere fois que j'ai tout plaqué, il y a eu du changement radical, j'ai décidé qu'il fallait que je m'en sorte, et je me suis un peu embourbée.

La deuxieme fois que j'ai décidé de tout plaquer, sur un coups de tête j'ai viré les perles et toutes les conneries qui trainaient dans mes cheuveux, j'ai coupé mes locks, j'ai changé de style vestimentaire, et j'ai laissé le psy parler dans le vide en décidant definitivement que quoi qu'il dise je n'y remetterais plus les pieds. J'ai changé d'appartement, et décidé que toute la merde que j'avais accumulée ne m'atteindrais plus d'orénavant. J'ai même décidé que je secherais moins les cours (mais ca n'a pas été très concluant car j'avais oublié qu'il était inutile d'éviter la merde deja passé mais plutot celle du présent).

je replaque tout, je rechange tout, tout pareil que toi et s'il faut le faire une quatrieme fois je le ferais.

Inutile de rester dans des situations qui ne nous conviennent pas, moi cette ville me rappelais trop de mauvais souvenirs; mais comme toi je ne peux qu'y aller a tatons...

bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Admin Marie-do
Admin
Admin Marie-do


Nombre de messages : 2153
Age : 63
Localisation : BARR - Alsace
Date d'inscription : 20/01/2006

nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:24

Like a Star @ heaven Bonsoir et surtout bienvenue à vous Very Happy

Je suis heureuse de tous vos témoignages, parcelles de vie à
partager : merci.

Ne pas attendre qu'un Autre nous invite à vivre, ni d'être aimé(e)
pour aimer, osons aimer, et comme le dit si bien Catherine BENSAID :
"Aimes-toi la vie t'aimera I love you
Pas toujours facile mais c'est un chemin qui vaut la peine d'être pris.

Amitié à toutes bisous
Marie-do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-psychocorporels.com/
lady in red




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2007

nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:25

Bonsoir a toutes et à tous,

La bonne nouvelle dans tout ce qui nous arrive, c'est que tout reste à faire....

Et si je me décidais à vivre ma vie et non plus la rever?
Et si tout nous était possible, si aux creux de nos mains, du plus profond de nos ames, on pouvait tous y changer quelque chose?

Assez de si...

Les quelques objectifs que je me donne sont infimes peut etre mais c'est ces petits pas qui feront ma route alors qu'importe le temps, qu'importe les normes , seul le bonheur compte...

Et comme le bonheur est une trajectoire et pas une destination ; alors patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!!

chaleureusement et humainement.
C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» comment commencer une nouvelle vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mieux-être :: PSYCHO GENERALE - Tous les sujets :: ANXIETE, PHOBIES...Tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser